Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, cecmateleo, douda, DSAGNES, duf666, JO95, metoujpense, Nexus.6, oso, Polo :-), RemiC, Reynaldk, rolex, Skydiver, ssebs, turlut, XavierP56, Xhala_debru, ZEPHYR92 et 274 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Perplexité sur un système

Message » 11 Déc 2006 16:25

En effet ce sera plus facile. Merci.
mic78
 
Messages: 10
Inscription Forum: 11 Oct 2006 13:40
  • offline

Message » 13 Déc 2006 20:19

Bonsoir

Les amplis Technics, surtout de cette époque, ne sont pas terrible. C'est le maillon a changer.

Tes enceintes sont de bonnes qualités même si il existe mieux, mais à quel prix...

Cordialement
reglisse
 
Messages: 55
Inscription Forum: 15 Nov 2006 23:46
  • offline

Message » 14 Déc 2006 1:09

Merci Reglisse. En effet je pense que c'est par l'ampli que je vais commencer. Maintenant il va falloir trouver le bon ampli et sa puissance adéquate ? Toi qui à l'air de connaitre ce type d'enceinte tu les vois comment par rapport à ce qui se fait actuellement ?
mic78
 
Messages: 10
Inscription Forum: 11 Oct 2006 13:40
  • offline

Message » 27 Déc 2006 0:44

Par rapport a ce que se fait actuellement ?

Surement en retrait, il faut etre réaliste, avec un age pareil elles sont plutot fatiguées, les matières a l'époque etaient bien moins fiables que maintenant sauf pour les enceintes hyper haut de gamme...

Avec une paire d'enceinte moderne meme bon marché tu entendrais surement une grande différence...

Triangle, B&W, Jm lab, JBL etc peu importe toute méritent une écoute.

:wink:
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 12 Jan 2007 22:08

Salut

Concernant l'ampli moi j'ai acheté un advance acoustic map 103 à 400e dont je suis très content, musical et très agréable. Je l'ai préféré à un Rotel un peu sec et au Nad un peu mou (AMHA). Après ça dépend de ce que tu écoutes et de tes goûts.

Pour info j'ai aussi l'advance acoustic mcd 203 (à lampes) en lecteur cd, 600e, et des Klipsch rf35 1000e les deux. J'écoute presque exclusivement du classique avec. 9a sonne vraiment bien :mdr:

Faut écouter, faut écouter, et vive la musique! 8)

Et si tu est content de ce que tu as et que les écoutes de systèmes neufs ne te plaisent pas plus que ta chaîne, pourquoi changer?

A+
fatcat
 
Messages: 92
Inscription Forum: 08 Jan 2007 12:51
Localisation: pour l'instant Strasbourg
  • offline


Retourner vers Discussions Générales