Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Coco68, Fre.Mo, jeanluc90, RetOn et 215 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Rajouter un ampli stereo sur mon AVR435?

Message » 12 Déc 2006 16:07

Bonjour à tous,

Je suis actuelement à la recherche d'un solution qui va me permettre d'avoir un meilleur son en stereo en gardant mon Harmon Kardon AVR435 pour le home cinema.

On m'a parlé de l'Arcam A70 qui a, a priori un bypass qui me permettrai de l'utiliser pour les 2 canaux devants plus un subwoofer (d'ailleurs il en faut un avec mes Kef iQ5 car elles sont legeres en bass)... (je sais aussi qu'il faudra changer de sub pour un Rel ou qqc avec un high level & low level independant).

Avez vous des informations/recommandations/solutions?

Merci d'avance,
Nt016
 
Messages: 435
Inscription Forum: 28 Sep 2005 7:56
Localisation: 49 - Angers
  • offline

Message » 12 Déc 2006 22:57

Nt016 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis actuelement à la recherche d'un solution qui va me permettre d'avoir un meilleur son en stereo en gardant mon Harmon Kardon AVR435 pour le home cinema.

On m'a parlé de l'Arcam A70 qui a, a priori un bypass qui me permettrai de l'utiliser pour les 2 canaux devants plus un subwoofer (d'ailleurs il en faut un avec mes Kef iQ5 car elles sont legeres en bass)... (je sais aussi qu'il faudra changer de sub pour un Rel ou qqc avec un high level & low level independant).

Avez vous des informations/recommandations/solutions?

Merci d'avance,



tu peut rajouter un hk signature 1.3 :)


il y en a 2 en plus je crois dans les pa...

j ai moi meme un 1.3 et un 1.5 ainsi qu un 435 mais je n ai pas encore raccorde l ensemble car je suis en train de finir des travaux dans mon salon... donc pour l instant il est a l etage sur des comete... :)



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 13 Déc 2006 20:23

j'aimerai bien savoir ce que tu penses apres avoir rajouté le 1.3... Tu penses pas qu'un ampli purement stereo fera mieux?
Nt016
 
Messages: 435
Inscription Forum: 28 Sep 2005 7:56
Localisation: 49 - Angers
  • offline

Message » 14 Déc 2006 10:55

Nt016 a écrit:j'aimerai bien savoir ce que tu penses apres avoir rajouté le 1.3... Tu penses pas qu'un ampli purement stereo fera mieux?



je ne saurais te dire car le 1.3 n est utilise que sur la centrale et les surround chez moi et je n ai pas compare en direct avec un ampli stereo...

tout doit dependre du modele et de l association egalement , je savais qu avec le 1.3 deja aucuns probleme de ce cote la et pas decu du resultat :)



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message