Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, aqua35, bayoule, JordanB, Kubala, LeBarr, oliver92, oso, Vynz100, xedhimself et 265 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli Vincent rupture de stock

Message » 14 Déc 2006 17:27

Que se passe t'il chez ce constructeur (et/ou) négociant ? J'ai voulu avoir les disponibilités du Vincent 238, on m'a répondu que la marque Vincent revoyait complètement sa gamme, qu'il n'y'avait pas à ce jour de remplacant pour cet ampli... ?
Je m'interroge...Est ce la fin des amplis Chinois bon marché, du moins quand ils sont d'une certaine qualité...ou bien tout simplement les nouvelles normes européennes sur le recyclage des produits bruns ont frappé...
Certains d'entre vous doivent avoir certainement les réponses.
PhFL
 
Messages: 83
Inscription Forum: 18 Mai 2006 16:24
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Déc 2006 17:37

Vincent change sa gamme en la faisant évoluer. Cet ampli avait déjà quelques années derrière lui.

Rien que de très normal. Une nouvelle gamme est déjà annoncée, il me semble.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 14 Déc 2006 17:55

Ouaip, effectivement, ça sent la fin de vie pour ces appareils.

Sheng Ya a d'ailleurs renouvelé la gamme (au moins le look!), donc ce ne serait pas étonnant de voir des nouveautés chez Vincent bientôt.
Il y a un nouveau préampli, sorti récemment, le SA-93 Plus qui remplace le SA-93. Le look est quasiment le même, mois l'intérieur n'a plus grand chose à voir. L'ampli mono SP-991 est lui aussi sorti dans une version "plus" dont l'arrangement interne est différent alors que le look est identique. Probablement que d'autres nouveautés sont à venir.

A+
NotTwinTurboYet
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2019
Inscription Forum: 26 Mai 2004 13:57
Localisation: Switzerland
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message