Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Xbox360 : Gears Of Wars version collector limitée!

Message » 09 Déc 2006 12:17

Il faut que tu retournes là ou tu l'as acheté en demandant à ce qu'il t'echange le DVD. A moins que ça te le fasse sur TOUS tes DVD (jeux & video) auquel cas le problême vient du lecteur !
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 10 Déc 2006 13:14

Je l'ai testé un peu hier.
J'ai du mal avec la jouabilité.
J'aurais vraiment préféré que ce soit un vrai FPS.
Là, on voit le bonhomme et je n'arrive pas à m'habituer à une jouabilité FPS ou à une jouabilité "bonhomme"... :roll:

Ca va venir je pense.

En tout cas, niveau graphisme, c'est quand même la grosse claque dans la tronche.
Lorsque l'on appuie sur A longuement pour courir vers une planque, c'est limite photoréaliste! :o Impressionnant!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80082
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Déc 2006 17:47

à ceux qui joue à GOW via le câble optique sur un ampli 5.1 est ce que vous avez aussi des problèmes avec le son?? chez moi suivant les séquences de jeux c´est plus ou moins bon. Il y a des passages où le son est correcte et d´autres où on entend presque plus rien sur les 2 enceintes principales ou alors le son est très très brouillon...est ce que c´est le jeu? la console ? (qui est neuve et je n´ai pas d´autre jeu pour comparer :( )
merci
stoll
 
Messages: 672
Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:54
Localisation: Alsace (Strasbourg)
  • offline

Message » 12 Déc 2006 18:57

stoll a écrit:à ceux qui joue à GOW via le câble optique sur un ampli 5.1 est ce que vous avez aussi des problèmes avec le son?? chez moi suivant les séquences de jeux c´est plus ou moins bon. Il y a des passages où le son est correcte et d´autres où on entend presque plus rien sur les 2 enceintes principales ou alors le son est très très brouillon...est ce que c´est le jeu? la console ? (qui est neuve et je n´ai pas d´autre jeu pour comparer :( )
merci


Ce que j'ai remarqué, surtout au début, c'est que parfois les dialogues sont beaucoup trop bas et on n'entend plus ce que les personnages disent au grés de leur déplacement.
thierry94
 
Messages: 748
Inscription Forum: 16 Mai 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 12 Déc 2006 19:15

thierry94 a écrit:Ce que j'ai remarqué, surtout au début, c'est que parfois les dialogues sont beaucoup trop bas et on n'entend plus ce que les personnages disent au grés de leur déplacement.


exact c'est vrai :evil: c'est dommage parceque autant les graphismes sont à tomber par terre (sur mon projo avec 2 m de base c'est vraiment excellent :lol: ) autant niveau son les développeurs auraient pu s'appliquer un peu plus :evil:
stoll
 
Messages: 672
Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:54
Localisation: Alsace (Strasbourg)
  • offline

Message » 12 Déc 2006 19:16

Il faut ajuster la balance dans les options.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80082
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Déc 2006 22:15

fafa.dudu a écrit:Il faut ajuster la balance dans les options.


+1

Il faut augmenter le volume des voix et baisser l'autre. Depuis, aucun soucis ;)
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 13 Déc 2006 1:53

fafa.dudu a écrit:Il faut ajuster la balance dans les options.


C'est bien ce que j'ai fait.
Ca n'empèche qu'au début, avec un personnage qui se deplace et bien les dialogues sont parfois parfaitement audibles et l'instant d'après on n'entend plus grans chose. Il faudrait retrouver les passages mais ça resemblait à un défaut d'encodage multicanal.
thierry94
 
Messages: 748
Inscription Forum: 16 Mai 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 13 Déc 2006 10:23

en tout cas le jeux est amorti :lol:

tres fort

FGO
FGO
 
Messages: 33705
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 15 Déc 2006 17:20

FGO
 
Messages: 33705
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 16 Déc 2006 20:39

Je lâi fini...

En même temps ma 360 aussi... elle est naze... 3 leds rouge :mdr:
link666999
 
Messages: 289
Inscription Forum: 25 Sep 2006 18:52
Localisation: Suisse - Neuchâtel
  • offline

Message » 16 Déc 2006 20:41

Elle est sympa d'avoir tenu jusqu'à la fin du jeu! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80082
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 16 Déc 2006 23:01

En effet, c'est pourquoi je l'aime :oops:

Bon, me reste plus qu'a attendre, avant d'ouvrir mes 2 nouveau jeux : Call of Duty 3 et Splinter Cell :mdr:
link666999
 
Messages: 289
Inscription Forum: 25 Sep 2006 18:52
Localisation: Suisse - Neuchâtel
  • offline

CR GOW

Message » 19 Déc 2006 12:12

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh :o :o :D :D 8)



FGO [:lol:]
FGO
 
Messages: 33705
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Déc 2006 12:20

Sérieusement :

J'ai enfin joué et progressé a GOW avec 2heures 30 de jeux j'arribe au BERSEKER machin qui vous fonce dessus

Et que dire si ce n'est que c'est vraiment fabuleux aussi bien visuellement que sonore la HD et le 5.1 ne sot pas des gadgets idem 'au niveau du gameplay qui est excellent
Il est clair que le maniment du gars demande un peu d'adaptation mais une foi passé le cap que du bohneur et c'est totalement immersif

Bref je ne suis pourtant pas fan de FPs et cmpgnie mais avec ce genre de jeux je le deviens tres vite et je suis presser d'etre en conges pour retourner au combat :lol:


FGO
FGO
 
Messages: 33705
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message