Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Choix Plasma pour la Xbox 360 et Wii

Message » 16 Déc 2006 2:26

Bonjour à tous,

Je possede une TV LCD 32" LG 32LC2R mais je trouve que la qualité est moyen donc à la place je voudrais prendre une plasma 42" ou 37" surtout pour jouer avec la xbox 360 et Wii.

la Panasonic TH-42PX60E m'interesse fort mais j'ai vu des critiques concerne les flash verte :( sinon savez vous pas une plasma qui convient pour les jeux video? j'ai un budget entre 1000 à 1500€... peut-etre une LG?

:) :) :) :)
linkhoooo
 
Messages: 6
Inscription Forum: 20 Nov 2006 21:16
  • offline

Message » 16 Déc 2006 2:28

Le problème, c'est que le plasma n'est pas l'idéal pour jouer.

Tu devrais plutôt t'orienter vers un LCD plus qualitatif en terme de traitement vidéo que LG, car ce n'est pas leur point fort....

Privilègie un temps de réponse de la dalle assez bas et surtout un traitement vidéo de qualités (genre pixel+, dcdi faroudja)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 16 Déc 2006 3:52

r4m a écrit:Le problème, c'est que le plasma n'est pas l'idéal pour jouer.

Tu devrais plutôt t'orienter vers un LCD plus qualitatif en terme de traitement vidéo que LG, car ce n'est pas leur point fort....

Privilègie un temps de réponse de la dalle assez bas et surtout un traitement vidéo de qualités (genre pixel+, dcdi faroudja)

donc pour jouer les jeux video il vaut mieux prendre une LCD recent ?

laquelle vous me conseillez?
linkhoooo
 
Messages: 6
Inscription Forum: 20 Nov 2006 21:16
  • offline

Message » 16 Déc 2006 7:51

r4m a écrit:Le problème, c'est que le plasma n'est pas l'idéal pour jouer.

Tu devrais plutôt t'orienter vers un LCD plus qualitatif en terme de traitement vidéo que LG, car ce n'est pas leur point fort....

Privilègie un temps de réponse de la dalle assez bas et surtout un traitement vidéo de qualités (genre pixel+, dcdi faroudja)



le lg a justement le dcdi faroudja !!!!
benoit83
 
Messages: 43
Inscription Forum: 27 Mai 2005 15:34
  • offline

Message » 16 Déc 2006 9:31

r4m a écrit:Le problème, c'est que le plasma n'est pas l'idéal pour jouer.

Tu devrais plutôt t'orienter vers un LCD plus qualitatif en terme de traitement vidéo que LG, car ce n'est pas leur point fort....

Privilègie un temps de réponse de la dalle assez bas et surtout un traitement vidéo de qualités (genre pixel+, dcdi faroudja)

le dcdi faroudja ou le pixel+ en YUV progressif, je ne vois pas bien l'intérêt.
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 16 Déc 2006 17:23

linkhoooo a écrit:donc pour jouer les jeux video il vaut mieux prendre une LCD recent ?

laquelle vous me conseillez?


pour préciser, c'est pas sur la qualité d'image que le LCD est préférable car le Plasma est aussi beau avec les consoles de jeu

le souci, c'est que si c'est une utilisation majeure avec ton futur écran, alors le risque de marquage est très élevé sur un Plasma dans ce cas

d'où le choix plus judicieux pour un LCD ;)
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 16 Déc 2006 17:58

linkhoooo a écrit:Bonjour à tous,

Je possede une TV LCD 32" LG 32LC2R mais je trouve que la qualité est moyen donc à la place je voudrais prendre une plasma 42" ou 37" surtout pour jouer avec la xbox 360 et Wii.


Bonjour

Tu peux détailler stp ? tu lui reproche quoi et dans quelles conditions ?

Merci
stealth
 
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message