Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, francis13800, Loug, mariofan de triangle, pacpac69, rolex, Torreg, xathrepsy, XavierP56 et 206 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR achat direct Chine chez ChinaHighEnd

Message » 16 Déc 2006 19:09

Pour ceux que çà intéresse!

J'étais à la recherche d'un préampli phono Meixing Mingda MC767-RC. Après avoir raté une vente sur eBay faute de réactivité, je me suis décidé à le commander neuf en Chine.

Après une recherche des différents sites proposant le produit (Cattylink, Ornec, etc...), mon choix s'est porté sur ChinaHIghEnd http://www.china-highend-hifi.com/

Leur particularité est d'avoir un entrepôt en Allemagne. Cela leur permet d'afficher des prix tout compris (transport, taxes et douanes payés).

J'ai donc essayé avec mon préampli. Le process de commande est ultrasimple, surtout si on a un compte PayPal, puisque dans ce cas il suffit de cliquer sur l'icône PayPal dans la page produit. Cà ouvre un panier PayPal et là on peut soit payer avec sa carte bleue soit payer directement avec son compte PayPal.

J'ai commandé le 5 décembre, le produit est arrivé par UPS d'Allemagne (donc effectivement pas de taxe) le 14 décembre. Produit neuf en emballage d'origine et parfaitement conforme.

Cerise sur le gateau:

Le produit n'était pas directement accessible sur leur pages, je leur ai donc envoyé un email. Il m'ont dit très honnêtement que le produit posait des problèmes et qu'ils avaient beaucoup de retour, mais que je pouvais quand même le commander si je voulais. Franchement bravo pour le comportement!

Seul point négatif (mais pas grave), il n'y a pas de suivi de leur part après commande. C'est le black out. Je les ai relancé 3 fois et c'est la 3° fois que j'ai eu une réponse avec le n° de colis UPS (le produit est arrivé le lendemain!).

Donc une expérience très positive, je n'hésiterai pas à recommander chez eux. Bien sûr une seule expérience n'est pas significative, mais je voulais partager cela avec ceux qui serait tentés.

P.S. leur prix tout compris sur cet article était équivalent au prix Ornec avec le transport mais sans la TVA et les taxes!
pdcsq
 
Messages: 849
Inscription Forum: 28 Oct 2005 16:49
Localisation: Toulon Est
  • offline

Message » 16 Déc 2006 19:17

..et il est comment ce Pre-Phono?
wolfsk
 
Messages: 256
Inscription Forum: 04 Mar 2003 13:04
Localisation: Francfort/Main
  • offline

Message » 16 Déc 2006 20:31

wolfsk a écrit:..et il est comment ce Pre-Phono?


Il respire la qualité et fonctionne bien. Je trouve l'équilibre un peu montant mais je ne sais pas si çà vient de lui ou de la platine que j'ai achetée en même temps et pour laquelle je n'ai donc pas de référence non plus.
pdcsq
 
Messages: 849
Inscription Forum: 28 Oct 2005 16:49
Localisation: Toulon Est
  • offline

Message » 16 Déc 2006 20:35

Lien vers le produit (pour ceux que çà intéresse)

http://www.china-highend-hifi.com/prod01123412542.htm
pdcsq
 
Messages: 849
Inscription Forum: 28 Oct 2005 16:49
Localisation: Toulon Est
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message