Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 259 invités

Toutes les enceintes HiFi

Proac et Audiomat

Message » 17 Déc 2006 19:35

En plus, il y a peut être une excellente affaire que je me serais empressé de faire (après écoute) si je n'avais changé déjà d'ampli ce mois ci.

http://www.nc-audio.com/affaires.htm
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 17 Déc 2006 19:39

bruno parfait a écrit:Il me plait ce Mit Mit...J'ai écouté des Audiophysic sur du Ear Yoshino il y a 2 ans (chez l'importateur, en pleine campagne, c'est à 50 km de chez moi)... C'était effectivement impressionnant. Et je n'y avais plus pensé...Merci Mit Mit!! :wink:


Pas de souci, quand on peut aider :wink:

Tu n'es pas si loin de chez moi, passe écouter les Spark si tu veux. D'après le vendeur c'est un des meilleurs modèle en terme de rapport qualité/prix.

Quels modèles as-tu écouté?

Si tu as 2/3 jours devant toi, tu peux lire ce lien :lol: . Si tu n'as pas le temps regarde les 2 dernières pages, Lolo77 s'est payé les Caldéra, THG de la marque :o

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29828976

Mit mit :wink:
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 17 Déc 2006 19:46

mit mit a écrit:
bruno parfait a écrit:Il me plait ce Mit Mit...J'ai écouté des Audiophysic sur du Ear Yoshino il y a 2 ans (chez l'importateur, en pleine campagne, c'est à 50 km de chez moi)... C'était effectivement impressionnant. Et je n'y avais plus pensé...Merci Mit Mit!! :wink:


Pas de souci, quand on peut aider :wink:

Tu n'es pas si loin de chez moi, passe écouter les Spark si tu veux. D'après le vendeur c'est un des meilleurs modèle en terme de rapport qualité/prix.

Quels modèles as-tu écouté?

Si tu as 2/3 jours devant toi, tu peux lire ce lien :lol: . Si tu n'as pas le temps regarde les 2 dernières pages, Lolo77 s'est payé les Caldéra, THG de la marque :o

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29828976

Mit mit :wink:


Je crois que c'était des Scorpio (enceintes inclinées, grave sur le côté)...le Ear, je ne sais plus...
bruno parfait
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 18 Déc 2005 13:05
Localisation: nevers
  • offline

Message » 17 Déc 2006 20:00

bruno parfait a écrit:
Je crois que c'était des Scorpio (enceintes inclinées, grave sur le côté)...le Ear, je ne sais plus...


:lol: elles sont toutes inclinées avec le grave sur le côté, sauf les Spark.

Si j'avais eu les moyens, j'aurai acheté les Scorpio mais plus de sous et je ne pense pas que le Solfège ref aurait été aussi à l'aise qu'avec les Spark.

Si tu as des questions sur la gamme, n'hésite pas à contacter lolo77 qui vend et intègre ces enceintes par le biais de sa société. J'ai acheté les miennes chez lui et je te le conseil sans réserve.

Par contre si tu dois aller chez lui à des fins commerciales je te conseil d'y aller avec des mouchoirs car vu ce qu'il m'a fait écouter et vu ce qu'il s'est payer ensuite, il te faudra un petit moment pour revenir sur terre :lol:

http://www.nc-audio.com/aphysic.htm

Mit mit :wink:
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 17 Déc 2006 20:01

d'autres pistes pourraient être explorées telles que les Sonus Faber,ou pourquoi pas les nouveaux panneaux quad,2905 apres tout les electroniques a tubes quad forty ne depassent pas 40 watts par canal !,a mon avis cela mérite une écoute.
arnaud
arnaud12
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Localisation: geneve
  • offline

Message » 17 Déc 2006 20:17

arnaud12 a écrit:d'autres pistes pourraient être explorées telles que les Sonus Faber


Tu as été plus rapide que moi Arnaud , mais le mariage Cremona/Opera est sublime :wink:

@+

Chis 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 17 Déc 2006 22:32

En attendant les Cremona (ça viendra...), l'Opéra tourne déjà très bien avec des Grand Piano :wink: :D

Cordialement,
Laurent
Piano10
 
Messages: 892
Inscription Forum: 24 Déc 2005 14:08
Localisation: Aube
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message