Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 278 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pioneer 436 XDE et marquage

Message » 18 Déc 2006 12:52

Bonjour,

Après 3 mois d'utilisateur je viens de découvrir avec horreur que le logo "LA MATINALE" de Canal+ a marqué ma dalle (je regarde cette émission tous les matins durant 1 heure).

J'ai vu en recherchant sur le forum qu'il faut faire tourner l'écran avec de la neige pendant quelques heures, mais il me semblait qu'il y avait un mode anti-marquage sur cet écran. J'ai relu la notice et je ne trouve pas ce mode, que faut-il faire exactement ?

Merci pour vos conseils, c'est mon 1er plasma et je suis un peu paniqué :o
Voxen
 
Messages: 12
Inscription Forum: 01 Sep 2006 17:21
  • offline

Message » 18 Déc 2006 13:42

Voxen a écrit:Bonjour,

Après 3 mois d'utilisateur je viens de découvrir avec horreur que le logo "LA MATINALE" de Canal+ a marqué ma dalle (je regarde cette émission tous les matins durant 1 heure).

J'ai vu en recherchant sur le forum qu'il faut faire tourner l'écran avec de la neige pendant quelques heures, mais il me semblait qu'il y avait un mode anti-marquage sur cet écran. J'ai relu la notice et je ne trouve pas ce mode, que faut-il faire exactement ?

Merci pour vos conseils, c'est mon 1er plasma et je suis un peu paniqué :o

bonjour
ayant eux le 436xde je peux te dire qu'il y a aucun systeme helas d'anti marquage.
donc la seule solution cet une chaîne avec de la neige en mode dynamique et cela pendant 24 a 48heures
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 18 Déc 2006 14:04

video man a écrit:bonjour
ayant eux le 436xde je peux te dire qu'il y a aucun systeme helas d'anti marquage.
donc la seule solution cet une chaîne avec de la neige en mode dynamique et cela pendant 24 a 48heures
@+
dom


Bonjour et merci pour ta réponse... 24 à 48h ça peut se faire en plusieurs fois ou il faut laisser l'écran sur la neige autant de temps sans eteindre ?
Voxen
 
Messages: 12
Inscription Forum: 01 Sep 2006 17:21
  • offline

Message » 18 Déc 2006 18:11

Voxen a écrit:
video man a écrit:bonjour
ayant eux le 436xde je peux te dire qu'il y a aucun systeme helas d'anti marquage.
donc la seule solution cet une chaîne avec de la neige en mode dynamique et cela pendant 24 a 48heures
@+
dom


Bonjour et merci pour ta réponse... 24 à 48h ça peut se faire en plusieurs fois ou il faut laisser l'écran sur la neige autant de temps sans eteindre ?

re
sa peux se faire en plusieurs fois , mais ne pas oublier chaque fois de remettre les réglages en normal , ne pas laisser le mode dynamique.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 20 Déc 2006 12:47

Ou alors un bon dessin animé Pixar, qui sera moins contraignant mais qui sera plus agréable à regarder, mais certes un peu plus long.
Pas de mode dynamique bien sur.
:wink:
jourferie
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Sep 2006 10:53
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message