Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, Auric, Claramide, Gaël, invictus, sankas13, Sarah Connor, Sibara, stephn666, Wend et 232 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Questions aux possesseurs d' un Yam RX-V1600

Message » 18 Déc 2006 14:26

Bonjour tout le monde,

Petite question technique pour les personnes équipés d'un Yamaha RX-V1600 :

Dans la partir correction de champ sonore, à partir de le télécommande, je choisi (6) STANDARD...Et bien je n'ai pas le choix d'aller chercher les différentes corrections (Dolby Digital, Standard DTS, Dolby Digital EX...) comme celles énoncées dans le tableur récapitulatif du mode d'emploi.

De ce fait, est-ce que ce traitement est automatisé ? C 'est à dire que l'ampli recoonait le format sonore du DVD et applique dc le format en correspondance ?

Merci pour vos réponses,
xcore
 
Messages: 5
Inscription Forum: 16 Nov 2006 18:59
  • offline

Message » 18 Déc 2006 14:34

j'ai le 2600 qui fait la meme chose que le 1600,

ces corrections sont manuelle, donc impossible que ce soit l'ampli qui choisissent lui meme

par contre fait attention, ces réglages ne sont valable que si l'ampli est sur la bonne source et que le signal sonore s'entend donc sans quoi il me semble que tu ne peux les changer
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 18 Déc 2006 14:42

ca veut donc dire que qd tu presse la touche 6 plusieurs fois, l'ensemble de toutes ces corrections défilent...?

Qd je presse la touche 6, g deux choix : STANDARD avec un libellé au petit bonheur la chance (Pl TX Movie, Dolby Digital...) et STANDARD ENHANCED (dans lequel g le choix ds une sous rubrique de choisir entre Neo, Pl TX Movie, Pl TX Game, PRO LOGIC).

Mais à aucun moment g la main sur STANDARD DTS par exemple...
xcore
 
Messages: 5
Inscription Forum: 16 Nov 2006 18:59
  • offline

Message » 18 Déc 2006 14:48

xcore a écrit:ca veut donc dire que qd tu presse la touche 6 plusieurs fois, l'ensemble de toutes ces corrections défilent...?

Qd je presse la touche 6, g deux choix : STANDARD avec un libellé au petit bonheur la chance (Pl TX Movie, Dolby Digital...) et STANDARD ENHANCED (dans lequel g le choix ds une sous rubrique de choisir entre Neo, Pl TX Movie, Pl TX Game, PRO LOGIC).

Mais à aucun moment g la main sur STANDARD DTS par exemple...


La reconnaissance se fait automatiquement. Si après appui sur la touche 6 tu passes en standard et que tu n'a pas le DTS qui s'affiche c'est que le signal qu'il a reçut n'est pas DTS donc soit tu es en analogique soit c'est vraiment pas un signal DTS.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10777
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 18 Déc 2006 15:31

ok, merci pour vos réponses, je vais regarder ca ce soir !!
xcore
 
Messages: 5
Inscription Forum: 16 Nov 2006 18:59
  • offline

Message » 18 Déc 2006 15:56

désolé je pensais que tu parlais du menu enhanced uniquement :o la prochaine fois je relirai
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message