Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bakkies, corail 86, cuntigh74, Dav1172, douda, drew, Hote Fidelite, nab75, Patrice75015, philou3, sax.tenor, Sub113, superjoker, xathrepsy et 275 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Juste malheureux

Message » 18 Déc 2006 18:28

Pfouff... quand je lis tous ces posts sur le truc qui améliore ou pas la sonorité de sa belle... j'en suis malade.... trois semaines que je vis sans musique... trois semaines que je dois protéger ma chaine à musique des assauts de poussières causés par les electriciens... trois semaines que ma maison ne respire plus au son mile, john et de tant d'autres... je peux juste vous dire que c'est un calvaire... encore trois bonnes semaines (ils refont tout... bon ok j'aurai une ligne dédiée du coup) à vivre sans notes... je me rends compte d'une chose... la musique est une adiction.... après le matos... c'est la cerise sur le gateau... c'est pas le matos qui me manque c'est juste la MUSIQUE !!! :(
marcov
 
Messages: 190
Inscription Forum: 10 Mar 2004 12:29
  • offline

Message » 18 Déc 2006 18:30

console toi avec la Star Ac




je suis déja dehors .... je suis loin très loin .... :lol: :lol:
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 18 Déc 2006 18:41

C'est dur d'être sans musique... J'écouterais même sur un radio-CD à deux balles !

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 18 Déc 2006 18:56

Ou sur son ordinateur, ou sur un baladeur, au casque ou à l'oreillette! :wink:

Les travaux, c'est comme les voyages: désagréable!

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 18 Déc 2006 18:57

Brrrr... c'est vrai que je n'y avais pas pensé! Je ne sais pas si j'aurai le courage de déménager du coup!
Vynz100
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • offline

Message » 18 Déc 2006 19:02

imagine quand tu deviendras sourd :oops:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 18 Déc 2006 19:07

le touriste a écrit:imagine quand tu deviendras sourd :oops:


Attention ÇA rend sourd.... Au cas ou, met toi un platre... :mdr: :mdr: :mdr:



Ok je suis plus là.
nnay07
 
Messages: 1655
Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23
Localisation: MADRID
  • offline

Message » 18 Déc 2006 22:00

En gros travaux moi aussi depuis l'été, la chaine n'est plus dans le salon, parce qu'il n'y a plus de salon :lol:
J'ai tenu deux mois avec mon baladeur et un casque, et puis j'ai rebranché ma premiere chaine hifi dans une chambre :mdr:
Du coup je redecouvre mes petites Triangles et une ecoute de proximité : la musique c'est le bonheur :P
palm
 
Messages: 5732
Inscription Forum: 30 Nov 2003 1:34
Localisation: Nord
  • offline

Message » 18 Déc 2006 22:15

marcov a écrit:Pfouff... quand je lis tous ces posts sur le truc qui améliore ou pas la sonorité de sa belle... j'en suis malade.... trois semaines que je vis sans musique... trois semaines que je dois protéger ma chaine à musique des assauts de poussières causés par les electriciens... trois semaines que ma maison ne respire plus au son mile, john et de tant d'autres... je peux juste vous dire que c'est un calvaire... encore trois bonnes semaines (ils refont tout... bon ok j'aurai une ligne dédiée du coup) à vivre sans notes... je me rends compte d'une chose... la musique est une adiction.... après le matos... c'est la cerise sur le gateau... c'est pas le matos qui me manque c'est juste la MUSIQUE !!! :(


Quels sont tes travaux pour monopoliser ta SAM plus de 3 semaines?

Mit mit
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 19 Déc 2006 2:23

marcov a écrit:Pfouff... quand je lis tous ces posts sur le truc qui améliore ou pas la sonorité de sa belle... j'en suis malade.... trois semaines que je vis sans musique... trois semaines que je dois protéger ma chaine à musique des assauts de poussières causés par les electriciens... trois semaines que ma maison ne respire plus au son mile, john et de tant d'autres... je peux juste vous dire que c'est un calvaire... encore trois bonnes semaines (ils refont tout... bon ok j'aurai une ligne dédiée du coup) à vivre sans notes... je me rends compte d'une chose... la musique est une adiction.... après le matos... c'est la cerise sur le gateau... c'est pas le matos qui me manque c'est juste la MUSIQUE !!! :(


Bah, moi ça fait 1 mois, et 6 jours... :cry: Mais chanter sous la douche c'est cool et ça éclaircit les bronches. Sinon à Paris il y a le métro, pour un ticket tu peux avoir de la musique live :mdr: :mdr: :wink:
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 19 Déc 2006 9:13

Marianne a écrit: Sinon à Paris il y a le métro, pour un ticket tu peux avoir de la musique live :mdr: :mdr: :wink:


+1.ce qui fait de moi un vrai mélomane :wink:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 19 Déc 2006 9:51

Quels sont tes travaux pour monopoliser ta SAM plus de 3 semaines?


et bien toute l'electricité d'une petite maison de 200m2 (de la cave au grenier) qui date du début des années 1900.... plus les plafonds en torchis su salon... où il y ma belle... et accesoirement de la toiture...
marcov
 
Messages: 190
Inscription Forum: 10 Mar 2004 12:29
  • offline

Message » 19 Déc 2006 16:00

marcov a écrit:
Quels sont tes travaux pour monopoliser ta SAM plus de 3 semaines?


et bien toute l'electricité d'une petite maison de 200m2 (de la cave au grenier) qui date du début des années 1900.... plus les plafonds en torchis su salon... où il y ma belle... et accesoirement de la toiture...


C'est pas mal 200m² pour une petite maison... :wink:

Je sais ce que représente les travaux exécutés chez toi, je travail dans ce domaine :mdr: et c'est moi qui me paie toute la crispation et le stress des clients.

Mit mit
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 19 Déc 2006 16:21

enfin bon, 3 semaines pour refaire l'electricité, ils ont du s'emmeler les pinceaux :mdr:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 19 Déc 2006 17:00

mit mit a écrit:
marcov a écrit:
Quels sont tes travaux pour monopoliser ta SAM plus de 3 semaines?


et bien toute l'electricité d'une petite maison de 200m2 (de la cave au grenier) qui date du début des années 1900.... plus les plafonds en torchis su salon... où il y ma belle... et accesoirement de la toiture...


C'est pas mal 200m² pour une petite maison... :wink:

Je sais ce que représente les travaux exécutés chez toi, je travail dans ce domaine :mdr: et c'est moi qui me paie toute la crispation et le stress des clients.

Mit mit


200m² dans une maison ce n'est pas la même chose que 200m² dans un appartement, rien que l'escalier cela prend de la place à chaque étage.
eric76
 
Messages: 123
Inscription Forum: 02 Déc 2006 18:28
Localisation: Seine Maritime
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message