Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Que choisir pour 3000€ help!!!!

Message » 20 Déc 2006 12:54

Au contraire, la phrase c'était "je joue pas mal sur consoles" il manque un "l" :wink:
karasu
 
Messages: 92
Inscription Forum: 25 Juil 2006 10:34
  • offline

Message » 20 Déc 2006 13:11

ha oui je n'avais pas fait assez attention :roll:
lolo94
 
Messages: 182
Inscription Forum: 11 Sep 2004 19:53
Localisation: kremlin bicetre (94)
  • offline

Message » 20 Déc 2006 14:11

Moi je ne comprends pas pourquoi le plasma n'est pas fait pour jouer à la console ?

A quels jeux vous jouez pour avoir des images fixent qui pourraient marquer l'écran si celles-ci restaient de longues heures affichées.

Après, ça serait un écran LCD 100Hz est plus réactif, ok (même si j'ai pas vu ce que ca donnait) ou que le temps de "rafraichissement" du Plasma est trop faible (ce qui revient à la même chose) pourraient être des arguments en faveur du LCD... mais bon, le mieux c'est que des utilisateurs de consoles diverses (XBOX, PS, Wii) nous donnent leur avis sur la question :)
macumba
 
Messages: 289
Inscription Forum: 05 Déc 2006 14:28
Localisation: 92
  • offline

Message » 20 Déc 2006 14:16

macumba a écrit:Moi je ne comprends pas pourquoi le plasma n'est pas fait pour jouer à la console ?

A quels jeux vous jouez pour avoir des images fixent qui pourraient marquer l'écran si celles-ci restaient de longues heures affichées.

:)


Ben pour pas mal de FPS (GRAW, Rainbow 6) le HUD reste constamment affiché au meme endroit. L'arme aussi. De même qu'il y a une espece de "cadre" autour de l'ecran qui est affiché en permanence. Ca se voit là:

Image


Est ce que ca suffit a marquer un plasma? je n'en sais rien..
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Déc 2006 14:46

jujulolo a écrit:
macumba a écrit:Moi je ne comprends pas pourquoi le plasma n'est pas fait pour jouer à la console ?

A quels jeux vous jouez pour avoir des images fixent qui pourraient marquer l'écran si celles-ci restaient de longues heures affichées.

:)


Ben pour pas mal de FPS (GRAW, Rainbow 6) le HUD reste constamment affiché au meme endroit. L'arme aussi. De même qu'il y a une espece de "cadre" autour de l'ecran qui est affiché en permanence. Ca se voit là:

Image


Est ce que ca suffit a marquer un plasma? je n'en sais rien..


En même temps, un plasma "rodé" ne marque pas pour les chaines affichant leur logo... et puis le marquage disparait après un peu de neige ou de "démarquage" prévu ou pas par l'écran !

A confirmer par les Gamers en plasma !! :)
macumba
 
Messages: 289
Inscription Forum: 05 Déc 2006 14:28
Localisation: 92
  • offline

Message » 21 Déc 2006 1:18

merci pour vos réactions
je pense prendre finalement un video proj Z5 + une tv a coté pour regarder... la TV lol

peu etre un retro 42 pouces bravia a 1200€ je sais pas encore
ou alors un 9551 tout simple :)
NeoJFK3
 
Messages: 632
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 8:34
  • offline

Message » 21 Déc 2006 2:38

le rétro SXRD Sony 55" :mdr:
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message