Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, couscous, electropathe, HAKEM, jlac42, kondor001, PETER77, queguiner, satanas, viking44rb et 419 invités

Toutes les enceintes HiFi

Naim + Totem ?

Message » 20 Déc 2006 15:58

Non, je me renseigne pour quelqu'un que je connais très bien et vous aussi peut-être mais là n'est pas la question... :lol:

Il a exactement les mêmes électroniques que moi et la même pièce.
Il aimerait faire une écoute sur des Totem Mani Two...
Quelqu'un connait il un propriétaire intéressé également pour cette expérience et..qui sait peut-être plus ?

Ce sacré Paull a trouvé et acheté ses Proac D25...pour les mettre à terme dans ses 15 m2...

Par jalousie et envie également, je renonce à renoncer aux colonnes
Un trio de marques dont :

Proac
Spendor
BW

Et Totem car celà ne cassera pas les trois pates du canard...
Et Naim si j'en trouve également en écoute sur Paris...

Moi je dis que l'on est dans le dernier brassage de cartes...
Dernière édition par yijing le 20 Déc 2006 17:32, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 20 Déc 2006 16:22

Il faut vraiment que tu fasse le déplacement en alsace yijing... vraiment
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 20 Déc 2006 16:42

r4m a écrit:Il faut vraiment que tu fasse le déplacement en alsace yijing... vraiment


Toi tu me dis l'Alsace...Naim71 me dit Nantes ! :mdr: En Alsace il y a Agnostic1er qui me guette avec ses Froggies...et Klinger Favre à Saint Die !!!!!!

Et encore, je ne te parle même pas de ceux qui sont à Villejuif ! ou à ...,...
A l'approche de Noël je sens que je vais faire une belle C...dont je vais me réjouir pendant mes longues soirées d'hiver...

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 20 Déc 2006 17:51

yijing, il faut absolument que tu viennes à la maison avec tes électroniques, enfin au moins ampli et alim :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 20 Déc 2006 18:27

yijing a écrit:Toi tu me dis l'Alsace...Naim71 me dit Nantes ! :mdr: En Alsace il y a Agnostic1er qui me guette avec ses Froggies...et Klinger Favre à Saint Die !!!!!!



Non non , si tu parles Totem cela peut être Nantes mais la destination N° 1 c'est l'Alsace !!! r4m à raison :D

Tu vas alluciné grave :-?
naim71
 
Messages: 442
Inscription Forum: 30 Jan 2005 10:14
Localisation: Macon
  • offline

Message » 20 Déc 2006 20:09

expertdoc a écrit:yijing, il faut absolument que tu viennes à la maison avec tes électroniques, enfin au moins ampli et alim :wink:


Puis tu viens chez moi pour écouter les Harbeth ..... 8)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 20 Déc 2006 20:30

Par respect pour leurs age respectif, fait plaisir à Doc et Fargo

:mdr:


pas taper ======> [] je sors ok :)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 20 Déc 2006 20:31

r4m a écrit:Par respect pour leurs age respectif, fait plaisir à Doc et Fargo

:mdr:


pas taper ======> [] je sors ok :)


Ça c'est un coup bas :evil: D'autant que pour fargo d'accord mais moi je suis djeun :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 20 Déc 2006 20:43

expertdoc a écrit:yijing, il faut absolument que tu viennes à la maison avec tes électroniques, enfin au moins ampli et alim :wink:


Nan ! Toi ! Viens ! Moi aussi j'habite là où habitait Brassens !!!!! Je suis à 300 mètres du Parc Brassens prêt de la rue Santos Dumont !

Tu verras comme Paris est chaleureux avec tous ces provinciaux qui la font vivre !!!
Je connais tous les bons resto de ceux à 3€80 le plat principal "made in Jolida pardon China" à ceux du Sud Ouest et du Sud Est : je te l'ai dit maintes et maintes fois : ici aussi on a des Thiel !

On a même du Canigou et des oiseaux qui Pépient !!!!
Le Cassoulet ? J'arrête pas de péter celui d'hier soir !

Non viens toi ! : Il y aura Paull : il est du Gers : il te parlera des "rases" qu'il a offertes à sa mie quand d'autres offres des roses; il rigole toujours ! même pour mettre les pendules à l'heure !
Y a Jardin aussi qui garde le Kremlin avec des Proac et Yves Cochet. Quant à Alexandre tai ! c'est bien simple il a du naim et du proac aussi !!!

Si tu te sens dépaysé Arn te prêtera ses S8e...
Bon je reviens à Paris après le 1er...
Et je t'ai même pas parlé des gars du vert...N-B l'humour British c'est pas assez potache pour moi...

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 20 Déc 2006 20:51

Mais les gars vous n'y réfléchissez pas ? C'est le tour de France de la gastronomie que vous me proposez là !

ChouKroute en Alsace (sans Mulidine) mais avec de la bonne Bibine, galette à Nantes mais sans Vyniles, Saucisses à Toulouse mais sans CD, et Montpellier...sans commentaires : l'Eldorauto !!!

Faut que je vous dise : chaque fois que je vais à Pontoise avec ma 205 : je tremble : du moins mon fauteuil, la carrosserie, les vitres, les boulons... donc par effet Kiss Kool moi aussi...
Viendez à nous : soyez raisonnable les gars !
Des Harbeth on en trouvera dans le 92 des Nems chez Derouet et le 13ème des Totem dans le 15 ème... :wink:

Le couchage y atout ce qui faut : il y a plein de ponts !

Allez...on se tient au courant... :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 20 Déc 2006 21:08

Ben, à vouloir te faire ainsi bouger, je crois qu'on espérait secrètement provoquer un grand vertige ... qui t'aurait remis les idées en place :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 20 Déc 2006 22:19

expertdoc a écrit:
r4m a écrit:Par respect pour leurs age respectif, fait plaisir à Doc et Fargo

:mdr:


pas taper ======> [] je sors ok :)


Ça c'est un coup bas :evil: D'autant que pour fargo d'accord mais moi je suis djeun :mdr: :wink:


Oh, Hé lui !!! Pas gonflé le vieux grigou..... :mdr:

Quand achètes-tu une platine vinyl, car à ton age, ça presse....avec les tremblements et la presbytie qui guettent..... :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message