Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 194 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD 47" Full HD ou Plasma 50 HD Ready?

Message » 19 Déc 2006 16:20

deckard a écrit:J'ai vraiment du mal à me décider...
J'ai peur de passer à coter de qquchose si je ne prend pas du full HD, d'un autre coté j'ai du mal avec le niveau de noir sur les LCD + l'image pas très cinéma...

Par contre le Plasma j'ai peur qu'il marque si je regardre trop de 4/3...

Pfiou le casse tete.... Je veux un SED full HD!!!!!!

J'ai jusqu'en Fevrier pour me décider... Y a des chance qu'il y est des plasmas full HD à moins de 3000€ d'ici là???


Est ce que tu as déjà vraiment comparé la FullHD au HDReady ?
Parceque moi j'ai mis du FullHD (1080p) par PCHC sur mon écran 50PC1D et ben... je vois pas ce qu'on peut demander mieux !

Puis regarder une image en 4/3 ... bah le 16/9 on s'y habitue... et puis logiquement les émissions en 4/3 c'est pas interressant ! :mdr:

J'hésitais aussi, maintenant que j'ai fait le saut, je ne regrette aucunement, et puis faut penser à une chose, chez toi t'as pas de comparaison possible, alors entre une très bonne image et une très bonne image ++ ... bah... pour 2000€ de moins et un taille supérieur je prend l'image très bonne sans les ++ ! :)

Mais bon c'est un avis perso !
Bien sur si tu peux attendre t'auras toujours mieux ;)
macumba
 
Messages: 289
Inscription Forum: 05 Déc 2006 14:28
Localisation: 92
  • offline

Message » 20 Déc 2006 17:36

Bah disons que de toute facon je n'acheterais le nouvel écran pas avant Mars (je déménage dans un nouvel appart)

Donc je ne sais que faire...
deckard
 
Messages: 300
Inscription Forum: 03 Sep 2002 17:17
  • offline

Message » 20 Déc 2006 17:55

deckard a écrit:Bah disons que de toute facon je n'acheterais le nouvel écran pas avant Mars (je déménage dans un nouvel appart)

Donc je ne sais que faire...


Attendre... :mdr:
macumba
 
Messages: 289
Inscription Forum: 05 Déc 2006 14:28
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message