Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Twisted et 33 invités

Tous sur les casques et écouteurs

L'ERGO 2 en quelques mots

Message » 19 Déc 2006 19:30

dub a écrit:Le cer-quoi? :o mais de quoi parles-tu? Ah! ces docteurs avec leurs termes techniques pour désigner les organes internes! :roll: :lol:


Encore que toi t'es relativement épargné .... pas de Stax (à ce jour) :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 19 Déc 2006 20:49

Comme quoi, y'a un lien! :lol:

Non… Pas de Stax… Je me contente de mes quelques casques… :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 20 Déc 2006 13:31

Quesse qui dit ?

Ah ouiiiiiiiiiiiiii ! Ca me revient tout d'un coup : Y'avait des messieurs très gentils à l'hôpital qui voulaient me faire passer un scanner du truc dont tu parles.

J'ai pas tout compris (une habitude innée chez moi) y z'ont essayé pas mal de fois, mais pour finir ils m'ont parlé qu'il fallait attendre des modèles plus modernes, des futures générations... Enfin un truc comme ça. Y z'arrivaient pas à voir grand-chose avec le leur : C'était trop petit sur les photos... :mdr:

Cordialement :wink:
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 20 Déc 2006 14:23

:lol:

Aaaaaaah! je viens juste de comprendre! :oops:


normal! 8)

j'ai la tête en l'air parce que j'ai le cerveau lent :mdr:

Cdlt :wink:




PS et non! je ne m'excuse pas! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 20 Déc 2006 15:50

dub a écrit::lol:

Aaaaaaah! je viens juste de comprendre! :oops:


normal! 8)

j'ai la tête en l'air parce que j'ai le cerveau lent :mdr:

Cdlt :wink:




PS et non! je ne m'excuse pas! :lol:


Je crois que l'on t'appelle, écoute un peu :

« Monsieur dub est prié de se présenter à la tour de contrôle, Monsieur dub, merci ».

Et hop le dub, fini de plâner, :P la piste d'atterrissage est dégagée pour t'accueillir...

Et ton CR sur l'... au fait ? (fonction «balance à tendance perfide» activée) 8)

Trèèèès cordialement :lol: :wink:
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 20 Déc 2006 15:53

CR de quoi? du lecteur de mp3?


c'est en route………

le temps d'écouter encore quelques petits disques — au casque…

De toute façon, y'en a ENCORE qui vont venir se plaindre que c'est trop long! qu'en plus on comprend pas tout ce que je dis… etc… :roll:

ou que je saute pas assez de lignes… :lol: :mdr:

Tiens, je préfère encore aller réécouter du quatuor à) cordes avec les k340 au cul de l'AudioValve!… 8)

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 20 Déc 2006 17:42

l'auditeur a écrit:........ Y z'arrivaient pas à voir grand-chose avec le leur : C'était trop petit sur les photos...


Tu devrais essayer la marque Hubble, paraît que la résolution est pas mal :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 20 Déc 2006 17:44

dub a écrit:
De toute façon, y'en a ENCORE qui vont venir se plaindre que c'est trop long! qu'en plus on comprend pas tout ce que je dis… etc… :roll:

Bon ça c'est normal, quand t'es trop clair t'es moins drôle :lol: :wink:

ou que je saute pas assez de lignes… :lol: :mdr:

Tu t'es bien amélioré sur ce point :wink:

Tiens, je préfère encore aller réécouter du quatuor à) cordes avec les k340 au cul de l'AudioValve!… 8)

Pourrait pas le laisser reposer un peu le cul de l'audiovalve :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 20 Déc 2006 18:23

Le cul de mon AudioValve mérite que je lui connecte les meilleurs machins! :lol:

J'ai écouté Ummagumma en 24/96 là dessus, au K1000, 'vec mon nouveau lecteur de mp3: miam! :D

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 20 Déc 2006 18:35

dub a écrit:
J'ai écouté Ummagumma en 24/96 là dessus, au K1000, 'vec mon nouveau lecteur de mp3: miam! :D


Tu devrais nous en dire plus dans le CR du mp3, non?
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 20 Déc 2006 18:37

Comme disait Lebrac, «ça va viendre mes petits»! 8)

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 20 Déc 2006 20:45

expertdoc a écrit:
l'auditeur a écrit:........ Y z'arrivaient pas à voir grand-chose avec le leur : C'était trop petit sur les photos...


Tu devrais essayer la marque Hubble, paraît que la résolution est pas mal :mdr: :wink:


Veulent jamais plus entendre parler de moi. :cry: Z'ont essayé avec un Hubble : Ca ressemble à un trou noir sur le plan cérébral. C'est écrit dans leur CR.

Demande à dub si tu me crois pas. Il commence à me connaître lui :lol:

Cordialement :wink:
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 21 Déc 2006 14:52

Salut à tous,

je viens d'acheter un casque, un Beyer DT990, après avoir essayé un AKG K701 et un Ergo 2. J'ai trouvé l'Ergo moins bien que le Beyer et l'AKG, ça reste un casque très sympa malgré son look cheap et son confort approximatif. J'ai trouvé le Beyer un peu mieux que l'AKG, je réécoute mes CD préférés et c'est terrible !!!

à +
denouvel
 
Messages: 225
Inscription Forum: 17 Juil 2003 16:53
Localisation: Vincennes
  • offline

Message » 21 Déc 2006 15:03

Bienvenue à toi ici!

Marrant de voir comme les goûts varient suivant les personnes. Mais de toute façon, l'essentiel est bien là: réécouter sa discothèque avec plaisir! :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 21 Déc 2006 15:34

denouvel a écrit:Salut à tous,

je viens d'acheter un casque, un Beyer DT990, après avoir essayé un AKG K701 et un Ergo 2. J'ai trouvé l'Ergo moins bien que le Beyer et l'AKG, ça reste un casque très sympa malgré son look cheap et son confort approximatif. J'ai trouvé le Beyer un peu mieux que l'AKG, je réécoute mes CD préférés et c'est terrible !!!

à +


Salut denouvel :D

Et si on fêtait ça avec un ch'ti CR je sais pas moi... :idee: Tiens par exemple : BEYER DT990 vs AKG K701 (deux casques figurant ô hasard ! sur ma liste des futures écoutes) :lol: Quesse t'en penses ?

Cordialement :wink:
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades