Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Gyves, JeanLuc974, methodman, misterme, vinsize, zeh et 254 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avis sur PIONEER Home-Cinema 5.1 - DCS360

Message » 18 Déc 2006 11:13

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un avait deja vu ou carrément acheté ce Home cinéma.

Il n'est pas très chère, possède 1 prise HDMI et le convertisseur vidéo est 108 MHz/12 bits.

Qu'en pensez-vous?
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 21 Déc 2006 10:55

Bon ben je l'ai commandé on verra bien lol
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 26 Déc 2006 14:44

Salut, j'ai également repéré ce home cinéma... qu'en penses tu ?

Merci de ton avis,
Jaipur.
Jaipur
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Oct 2006 13:05
  • offline

Message » 30 Jan 2007 19:47

Bonsoir,

Je suis propriétaire d'un système Pioneer DCS360, sans pourtant l'avoir réellement voulu.
En fait le système home cinéma était offert avec le plasma 4270XD (promo fnac de noël)

En home cinema le son est de bonne facture,

Design : C'est noir et minimaliste. Amateur de gros chassis et de grosses enceintes passez votre chemin, pour ce modèle on n'achète pas au poid mais pas au détriment de la qualité.

Connectique :
La longueur des câbles est biens pensée. Seul bémol, ils ne sont pas très épais. Enfin on en a pour son argent. Et voilà le gros problème du ce produit, la connexion de source auxiliaire ! Une simple entrée stéréo Analogique sans possibilité de traitement sonore. Adieu les films en DD via TNT ...

Utilisation : les différents niveaux de réglages possibles allié à une simplicité d'utilisation académique permettent une prise en main efficace de l'appareil.

Le son : le système est conçu pour faire du homecinema et il le fait bien.
En cd audio, la qualité sonore est au rendez vous également. Un peu déçu cependant pour les zik type rock et métal, c'est creux dans les basses et trop saturé dans l'aigue. Même avec changement de mode son et/ou réglage, je n'ai pas réussi à retrouvez toute l'ame de Jimmy P.
Je pinaille mais bon ...

Au final, pour un appareil, que je n'ai pas payé, j'en suis très content. Seul ce défaut d'entrée analogique me chagrine parce que pour le DD avec la Playstation c'est mort aussi :|
tilys
 
Messages: 10
Inscription Forum: 10 Oct 2003 16:45
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message