Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 166 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD 32" - pour DVD TNT - budget 1000€

Message » 22 Déc 2006 17:49

Bonjour,

Je cherche un écran LCD pour un petit salon pour remplacer une télévision cathodique, l'utilisation principale serait les chaines Hertziennes et TNT et DVD pour les films.

Critères :
- 32"
- Tuner TNT
- 1000€ max

Merci de votre aide
DomZ
 
Messages: 8
Inscription Forum: 21 Déc 2006 1:11
  • offline

Message » 22 Déc 2006 18:34

Bienvenue!

ta cathodique est en panne? trop petite? vraiment trop encombrante? Sinon, garde-la. Un LCD à 1000€ ne t'offrira pas une meilleure image ;)

Si oui, pour la même utilisation j'ai pris le Toshiba 32WLG66 qui est très bien classé dans de nombreux comparatifs (What Hifi, Toms' hw, les numériques, Que choisir).
En gros, il est très apprécié en TV et en DVD avec un son meilleur ou disons moins mauvais que la moyenne, mais un peu moins apprécié que d'autres sur PC et consoles.
Je l'ai pris ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00043687.html et avec le code BONUS (-5% a priori valable jusqu'au 31dec) il m'est revenu à 870€ livraison incluse, payable en 3 fois sans frais. Il est trouvable un peu moins cher mais sur des sites que je ne connaissais pas.

-> il y a aussi des Samsung, Panasonic et je crois LG qui sont assez bien cotés dans cette gamme de prix (les Sony sont plus chers), fais une petite recherche sur le forum, on en parle beaucoup.

Quelquesoit ton choix, il faudra prendre un peu de temps pour le régler aux petits oignons.
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 22 Déc 2006 18:38

Merci pour ta réponse j'avais déjà noté le toshiba 32WLG66 qui est comme tu le dis très bien noté un peu partout. Peux-tu me dire quels réglages tu as mis ?

Merci
DomZ
 
Messages: 8
Inscription Forum: 21 Déc 2006 1:11
  • offline

Message » 24 Déc 2006 12:43

tu trouveras les réglages de plusieurs possessereurs de cet appareil dans le topic dédié http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29811476

pour les trouver rapidement, ouvrir le topic, puis passer en mode "version imprimable", (cliquer en haut à droite) et faire une recherche sur "teinte"
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message