Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonjp, HoberM et 184 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

QUalité de son enntre 2 plasma ?

Message » 23 Déc 2006 17:52

c'est peut etre pas evident comme ça

j'hesite maintenant en

le Hitachi 42PD9700 et l
e Pioneer PDP-427XD

vu que je compte plus mettre de systeme home cinema

je voulais savoir si niveau son , quelle est le meilleur car en magasin ç'est pas evident d'ecouter

je sais que ça remplacera jamais un son avec Ampli

par la meme occasion lequel choisiriez vous si vous aviez que le plasma 'pas de systeme 5.1'

merci pour les reponses
wolverine04
 
Messages: 117
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:19
  • offline

Message » 23 Déc 2006 19:13

à priori, le Hitachi est le mieux équipé niveau sonore

par contre, je suppose qu'ils ne sont pas tous les 2 au même prix... ou alors, le modèle Pioneer n'est pas un 427 mais un 4270 :-?
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 23 Déc 2006 19:21

merci chris lo

c'est bien le 427 xd et je sais que c'est pas le meme prix, mais comme je compte pas reinvestir dans un hc complet ,
et meme si je me saigne pour l'acheter ' le pioneer ' je veux etre sur que je le regrette pas au moins pour le son, car je pense que l'image ça ira

et comme l'Hitachi est pas trop mal en critique , je sais pas si ça vaut le coups d'investir + pour le pio

lol voila en gros
wolverine04
 
Messages: 117
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:19
  • offline

Message » 27 Déc 2006 0:45

poses la question sur le topic dédié à la G7 Pio

ou rends toi sur le forum PLASMAREVIEW, il y a une section dédiée à tous les écrans Plasma Pioneer

je pense que le mieux, sur cette question, est d'avoir l'avis de ceux quil l'utilisent vraiment

personnellement, je n'ai à chaque fois pu que le voir, pas l'entendre, donc je ne peux pas trop m'avancer là dessus

en revanche, pour le 9700, là j'ai testé et effectivement, c'est d'un très bon niveau au niveau du son, meilleur que mon Plasma, ça c'est certain ;)
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message