Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, cocogex, DAVEYBROTHERS, Luc021 et 344 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème avec le dolby Digital

Message » 24 Déc 2006 3:06

Bonjour à tous,
je viens d'acquérir mon système 5.1 (Denon AVR3300 et système triangle) et il se trouve que je n'arrive pas à avoir le dolby digital (ni le DTS d'ailleurs).

Lorsque je regarde un film au mieux j'arrive à avoir du dolby prologic mais la petite lumière dolby digital n'est jamais allumée.
Mon dvd est relié en coaxial à mon ampli et dans le menu config de l'ampli j'ai vérifié et pas de problème à ce niveau et de plus j'ai bien la "DEL LOCK" qui s'allume(ce qui signifie que les signaux numériques sont correctement entrés. J'ai tout essayé mais le mode dolby digital ne s'allume jamais....

HELLLPPPPPP et merci par avance!
selrac
 
Messages: 38
Inscription Forum: 18 Oct 2002 17:49
  • offline

Message » 24 Déc 2006 7:27

ton lecteur DVD n'est peut être pas configuré pour envoyer le signal tel quel sans le transformer en PCM par exemple...
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 24 Déc 2006 10:37

tu as 2 possibilités pour choisir la piste audio:

dans le menu du Dvd, à la section audio, tu choisis DTS ou Dolby

dans le menu du lecteur DVD, par la télécommande en général, tu selectionne Audio, et tu configures en DTS ou Dolby

voila...Bonnes fêtes :lol:
ambrosia
 
Messages: 211
Inscription Forum: 31 Oct 2004 18:58
Localisation: 95
  • offline

Message » 24 Déc 2006 14:43

ça y est le problème est réglé...

Vous avez assuré!!!

Merci beaucoup à vous deux et passez de très bonnes fêtes de fin d'année...
selrac
 
Messages: 38
Inscription Forum: 18 Oct 2002 17:49
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message