Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: macera, pierrot le fou et 134 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

lecture impossible sur tv

Message » 24 Déc 2006 15:42

Bonjour,


Voilà j'ai branché ma TV sur la sortie de ma carte graphique nvidia geforce 2 mx 400, j'ai donc l'image à la fois sur mon moniteur et sur ma tv (mode clone) cependant quand je lance un film dans wmp ou vlc la vidéo ne s'affiche que sur l'écran du pc et sur la tv j'ai le cadre du lecteur wmp ou vlc et leur commandes mais pas la vidéo :idee: d'où ça peut venir, ya une protection surement à faire sauter merci de m'éclairer.
JOYEUX NOËL
jayjay19
 
Messages: 892
Inscription Forum: 23 Oct 2005 20:35
  • offline

Message » 24 Déc 2006 19:01

J'ai eu le meme genre de probleme avec Zoomplayer qui essai de gerer le milti ecran lui meme et se prend les pinceaux avec les reglages definis dans le panneau de config de la carte graphique.
Essai de passer la tele en ecran principal.
no_on
 
Messages: 463
Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:39
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 24 Déc 2006 19:08

Aucune protection, il faut que tu passes en mode overlay (dans le lecteur) ou en mode théatre (dans le driver - quoi que ca c'est le nom ATI, je ne sais pas comment NVidia appele ce mode).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message