Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Ampli casque pas cher ? (Millenium HP1)

Message » 25 Déc 2006 13:08

Bonjour,
je cherche un ampli casque pas cher (c'est juste pour bypasser la sortie casque de ma tv - qui est très bruitée) ... donc il me faut juste une entrée rca, un potar pour régler le volume et une sortie casque ... si vous connaissez cette chose (mon casque est un humble Sen HD212), ça m'interresse :D .

J'ai trouvé ceci qui pourrait correspondre et qui est vraiment pas cher :

BEHRINGER MICROAMP HA400

Mais de là à savoir ce que ça vaut ... j'aimerais ne pas mettre plus de 50€.
Dernière édition par Powered_by_HK le 04 Jan 2007 14:29, édité 3 fois.
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 25 Déc 2006 18:05

A vue de pays, le HA400 propose des entrées Jack (donc adaptateurs Jack=>Rca obligatoires — ce qui en soit n'est pas un problème).

Dans ces tarifs là, ça devient difficile de trouver des concurrents. Le Millenium HP1, le Samson S-amp — mais on commence à passer la barre des 50€.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 25 Déc 2006 18:21

Tu sais ou je pêux trouver ces deux models en metro (même sur le oueb) ?

Les moteurs de recherche m'envoient toujours sur des sites étrangers !

Merci
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 25 Déc 2006 18:27

Si c'était pour moi, j'achèterais ça chez thomann.de (ça a beau être l'Allemagne — et puis en ce moment, les FdP y sont remboursés — c'est pas si loin: le service est dans mon expérience, efficace et rapide).

Sinon, tu peux essayer de passer par la liste des magasins de http://fr.audiofanzine.com/

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 25 Déc 2006 18:51

Commandé l'HP1 chez Thoman ... 55€ fpi, j'espère que le son sera péchu (jeux vidéo/film) ... sur mon ordinateur ortable le rendu est excellent (pour un casque de ce prix).

Merci ... je ferais un petit feedback dès la reception ... mais ça ne sera pas pire que la sortie son de mon lcd ... sans pêche et super bruitée.
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 25 Déc 2006 19:20

POwered_by_HK a écrit:Commandé l'HP1 chez Thoman ... 55€ fpi, j'espère que le son sera péchu (jeux vidéo/film) ... sur mon ordinateur ortable le rendu est excellent (pour un casque de ce prix).


N.B. as-tu pris soin de commander des adaptateurs Jack=> rca (le matériel de studio travaille en symétrique à 99%)? :idee:

En tout cas, c'est cet ampli casque que j'emporte quand je me déplace avec l'ordinateur portable.


Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 25 Déc 2006 19:23

dub a écrit:
POwered_by_HK a écrit:Commandé l'HP1 chez Thoman ... 55€ fpi, j'espère que le son sera péchu (jeux vidéo/film) ... sur mon ordinateur ortable le rendu est excellent (pour un casque de ce prix).


N.B. as-tu pris soin de commander des adaptateurs Jack=> rca (le matériel de studio travaille en symétrique à 99%)? :idee:

En tout cas, c'est cet ampli casque que j'emporte quand je me déplace avec l'ordinateur portable.


Cdlt :wink:


J'ai déja pas mal de connectique chez moi ... je devrais m'en sortir.
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 04 Jan 2007 14:36

Le voici arrivé (depuis quelques jours) ... le temps de trouver la connectique idéale (les entrées sont des mono jack 6'5) et de s'y essayer, me voici.

Donc il est utilisé avec un casque Senheiser HD212Pro (qui coute dans les 50€ ... donc un casque bas de gamme).

Essayé sur mon Harman (pas réputé pour sa grande musicalité) et sur la xb360 (son utilisation réelle).

Au niveau de l'écoute musicale, il apparait comme très transparent ... mon casque étant plus équilibré vers le bas d'origine, c'est propre, ouvert mas plutôt lourd.

Par contre lors du jeu, le casque et parfaitement adapté, trés démonstratif, j'ai gagné à tous les niveaux par rapport à la sortie casque de mon tv.

Pas un parasite, pas de souffle, excellente dynamique, trés démonstratif (bas du spectre privilégié) ... au final, couplé avec ce casque, le confort de jeu est excellent (seul les aigus sont un peu en retrait ... mais cela est du au casque).

Résultat => excellent petit ampli pour l'utilisation que j'en ai ... pour une écoute hifi, un casque et une source plus adapté doivent être de mise ... je ne peux juger avec le matériel à ma disposition (mais l'écoute est déja trés bonne).

Mot clé : test critique ampli casque millenium hp1 thomman
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 06 Jan 2007 21:56

Super de te voir content du résultat: bonnes écoutes :D (et bonne année).

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message