Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, dml, fz, jcre17 et 142 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DViCO TViX-HD M-4000P (évolution du 5000U)

Message » 22 Déc 2006 22:27

Merci pour ta reponse

A+
astic950
 
Messages: 94
Inscription Forum: 07 Sep 2004 9:02
  • offline

Message » 24 Déc 2006 13:03

bonjour
j'etais parti pour acquerir le 5000 et v'la ti pas que je decouvre le 4000 avec son coté plus traditionnel :-) , appriori ils ont les meme ca racteristique , mais qu'en es t'il de la prise I/0 et de la "futur" arrivé (......) de la TNT qui se trouvait bien integrer sous le 5000 .
merci
Faz
fazermotard91
 
Messages: 89
Inscription Forum: 13 Aoû 2005 19:21
  • offline

Message » 26 Déc 2006 18:04

Bonjour à tous,

Suis aussi bien interessé par cette "box", à brancher sur mon 47' Toshiba FullHD...

Qqun a t'il essayé de le brancher en DVI-->HDMI?

Des nouvelles du décodage du H264?

Merci de vos réponses et meilleurs voeux à tous!

:-)
PrDUBIS
 
Messages: 190
Inscription Forum: 05 Jan 2001 2:00
Localisation: Toulouse, FRANCE
  • offline

Message » 27 Déc 2006 17:35

salut,

je suis super interessé par le tvix 4000(pour le look plus que le 5000).
par contre j'ai pas tout compris sur le sans fil: c'est wifi ou pas????
ca passe sans soucis sur videoprojecteur je pense??
si c'est pas wifi, je peux me rajouter un routeur wifi dessus pour communiquer avec mon reseau maison wifi en live box?
et derniere question, quelle differences par rapport a ue free box wifi?
:lol: :lol: :lol: :lol:
sssseeeebbbb
 
Messages: 3
Inscription Forum: 27 Déc 2006 9:53
  • offline

Message » 27 Déc 2006 19:42

PrDUBIS a écrit:Bonjour à tous,

Suis aussi bien interessé par cette "box", à brancher sur mon 47' Toshiba FullHD...

Qqun a t'il essayé de le brancher en DVI-->HDMI?

Des nouvelles du décodage du H264?

Merci de vos réponses et meilleurs voeux à tous!

:-)


même question pour moi
merci pour vos réponses
okazou
 
Messages: 28
Inscription Forum: 26 Mai 2006 21:05
Localisation: 77
  • offline

Message » 27 Déc 2006 20:12

Bonjour à tous,

J'étais parti pour acheter un 5000, mais le format du 4000 va finalement emporter ma préférence. Petite question avant achat: est-ce que l'on sait si le problème des fameux points verts détecté sur le 5000 (et apparament du à une mauvaise isolation d'un des composants...) existe sur le 4000?

Merci pour vos réponses.
toto_lyon
 
Messages: 18
Inscription Forum: 23 Fév 2005 4:54
  • offline

Message » 27 Déc 2006 20:41

fazermotard91 a écrit:bonjour
j'etais parti pour acquerir le 5000 et v'la ti pas que je decouvre le 4000 avec son coté plus traditionnel :-) , appriori ils ont les meme ca racteristique , mais qu'en es t'il de la prise I/0 et de la "futur" arrivé (......) de la TNT qui se trouvait bien integrer sous le 5000 .
merci
Faz


Heuuuuu !!! j'ai dit une betise ? :mdr: :mdr: ya personne qui une tit reponse ? appriori sur le modele 4000 faut oubli la "futur" ???? TNT
bon films
FAZ
fazermotard91
 
Messages: 89
Inscription Forum: 13 Aoû 2005 19:21
  • offline

Message » 28 Déc 2006 12:22

qui a pu comparer le m5000 et le m4000?

merci
Septicore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Déc 2004 19:14
Localisation: Montpellier
  • offline

tvix 4000

Message » 29 Déc 2006 12:28

ben alors... y'a pas un internaute qui s'y connait pour me renseigner sur le wifi et cette merveilleuse machine de Dvico???

je brule d'impatience comme un gosse avant de recevoir ses cadeaux de noel... :roll:
sssseeeebbbb
 
Messages: 3
Inscription Forum: 27 Déc 2006 9:53
  • offline

Message » 29 Déc 2006 12:42

sssseeeebbbb a écrit:ben alors... y'a pas un internaute qui s'y connait pour me renseigner sur le wifi et cette merveilleuse machine de Dvico???

je brule d'impatience comme un gosse avant de recevoir ses cadeaux de noel... :roll:


Y'a pas de wifi sur Dvico, mais un tres bon, voir excellent routeur Wifi (linksys pour ne pas les citer) ca coute 70 euro !! .... et ca marche mieux que le tout en un ...

Jean-Christophe
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 29 Déc 2006 12:44

sssseeeebbbb a écrit:salut,

je suis super interessé par le tvix 4000(pour le look plus que le 5000).
par contre j'ai pas tout compris sur le sans fil: c'est wifi ou pas????
ca passe sans soucis sur videoprojecteur je pense??
si c'est pas wifi, je peux me rajouter un routeur wifi dessus pour communiquer avec mon reseau maison wifi en live box?
et derniere question, quelle differences par rapport a ue free box wifi?
:lol: :lol: :lol: :lol:


Mon 5000u est branché en HDMI/DVI sur mon projecteur Z3, ca donne une image excellente.
Je pilote mon 5000u via deux bornes wifi 54 Mbps
A mon avis avec la live box pas de souci, c'est plus une question de wifi qu'une question de dvico...

Bon achat....

Voila,

Jean-Christophe
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 30 Déc 2006 14:06

merci jean christophe.
peux tu m'en dire un peu plus sur le branchement en wifi.

j'ai un reseau wifi dans la maison avec live box et 2 ordi connectés au reseau. je possede un routeur wifi avec prise reseau rj45. puis je le brancher sur mon futur tvix 4000 pour le faire communiquer avec mes ordi et transferer mes divx sans devoir le debrancher? quels reglages aurai je a faire pour le faire reconnaitre sur mon reseau?

merci
sssseeeebbbb
 
Messages: 3
Inscription Forum: 27 Déc 2006 9:53
  • offline

Message » 30 Déc 2006 14:47

sssseeeebbbb a écrit:merci jean christophe.
peux tu m'en dire un peu plus sur le branchement en wifi.

j'ai un reseau wifi dans la maison avec live box et 2 ordi connectés au reseau. je possede un routeur wifi avec prise reseau rj45. puis je le brancher sur mon futur tvix 4000 pour le faire communiquer avec mes ordi et transferer mes divx sans devoir le debrancher? quels reglages aurai je a faire pour le faire reconnaitre sur mon reseau?

merci


Salut,

La ca devient complexe, c'est du domaine informatique. Ton DIVX va recuperer une adresse IP via DHCP, il faudra ensuite te connecter en FTP sur son adresse IP pour transferer les fichiers...

Cordialement,

Jean-Christophe
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 30 Déc 2006 19:08

Bonjour,

Impossible de me connecter sur le site officiel pour la mise à jour du firmware.
Avez-vous ce problème ?

Bien cordialement
Omerta
 
Messages: 57
Inscription Forum: 20 Nov 2004 1:27
  • offline

problème firmware etc...

Message » 02 Jan 2007 15:48

bonjour et bonne année,

Je viens de me prendre le Dvico 4000 et j'ai fait des premiers essais ce WE soldés malheureusement par quelques problèmes :

Dans l'ordre

- A chaque fois que je regarde une vidéo et que je la passe en accéléré, au moment d'appuyer sur lecture elle revient systématiquement au début de la vidéo, un peu crispant quand même. Y a t'il une manipulation à faire que j'aurais oublié?

-Je pensais qu'il lisait tous les fichiers AVI, hors ceux que j'ai mis ne fonctionnent pas (pas de codec)

- Il annonce la visualisation de fichier HD depuis un camescope HD donc, mais il n'y a pas de prise firewire sur le DVICO. J'aimerais bien savoir par quel miracle je transfert mes fichiers HD sans cette sortie? Je dois acquérir une caméra HD très bientôt et c'était un des interets du Dvico.

- Enfin le plus important et ce qui lui valoir un retour immédiat, c'est que j'ai téléchargé le dernier firmware en date, j'ai suivi les instructions du livret, la mise à jour c'est bien faite, mais quand l'appareil à redémarré plus d'image sur la TV. Les dossiers apparaissent bien sur la fenetre du DVICO mais il n'y a plus d'image (branché en YUV), en revanche, les dossiers apparaissent bien quand je rebranche le DVICO sur le PC!

Avant de recommencer une mise à jour du firmware après mon échange en magasin, quelqu'un peut-il me dire sil y a une méthode pour supprimer le firmware que j'ai installé afin de revenir au précédent?

Merci par avance.
pascalou75
 
Messages: 22
Inscription Forum: 31 Déc 2006 18:45
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message