Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guss 33, Sansui-Lab et 163 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Remplacer Ampli LINN par ?

Message » 02 Nov 2006 8:34

WillBurn a écrit:
POUYFOURCAT a écrit:
WillBurn a écrit:Tout a fait d'accord avec toi le cable K20 fait bouchon.

C'est à dire?



Le K20 n'est pas un mauvais cable, il fonctionne bien avec le son Linn, mais en comparaison immédiate avec d'autres cables (TaraLabs) des détails restent inaudible et les timbres sont plus chauds, ronds, mais l'essence même de la musique passe (l'essentiel est là non). Je l'utilise toujours dailleur.

Merci de ta réponse. J'ai du Taralabs à la maison qui est plus cher que le K20 d'aillleurs. Il est vrai qu'il est analytique mais jamais essayé sur la partie hifi (cause camcon au cul des amplis Linn...). Je pensais un jour essayer du Maxitrans ou Super Maxitrans... histoire de voir.
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 02 Nov 2006 8:36

doudou_78 a écrit:Un Klout ferait l'affaire.

C'est une valeur sûre sur son système. Le Kairn est fait pour lui en plus.
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 27 Déc 2006 21:22

WillBurn a écrit:
POUYFOURCAT a écrit:
WillBurn a écrit:Tout a fait d'accord avec toi le cable K20 fait bouchon.

C'est à dire?



Le K20 n'est pas un mauvais cable, il fonctionne bien avec le son Linn, mais en comparaison immédiate avec d'autres cables (TaraLabs) des détails restent inaudible et les timbres sont plus chauds, ronds, mais l'essence même de la musique passe (l'essentiel est là non). Je l'utilise toujours dailleur.


+1

Je viens d'en recuperer pas trop cher, et c'est vrai que ce cable hp ne fais pas de miracles. Je dirais même qu'il est trés basique, sans reelles rcherches. Je l'ai acheté à 3€ le metre et ça vaut pas plus.
Trés decu par ce cable LINN K alors que j'aime bien les produit LINN.
undertaker88
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 28 Déc 2006 0:05

Sinon tu penses qu'avec un Nait 5i se sera mieux qu'avec un Kairn+Klout ?
[/quote]

Moi je pense que non, à mon avis le couple kairn + klout ne joue pas dans la même catégorie. :wink:
prislup
 
Messages: 262
Inscription Forum: 28 Mai 2006 11:21
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message