Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Nonosax, smeagol, zalem et 165 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probleme d'installation pionner vsx 1016

Message » 28 Déc 2006 22:22

j'ai reçu mon nouveaux ampli pionner hdmi....le probleme c'est que je n'ai pas le son ...tout est relier en hdmi..le lecteur hddvd toshiba e1 a ampli en hdmi1 sur l'ampli et un autre hdmi en sortie de l'ampli vers le plasma....en façade de l'ampli rien m'indique par un signal que je suis bien en hdmi....pour avoir le son et l'image je n'ai besoin que de mon cable hdmi quand meme...pouvez vous m'aider je suis dans ***** :cry: tout ce qu'il me met c'est analogique alors que dans les parametres de configuration ..j'ai bien selectionné le hdmi..c'est pour çà d'ailleurs que j'ai l'image....
LONGEST DAY
 
Messages: 3372
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Localisation: LES BONBONS (Belgium)
  • offline

Message » 28 Déc 2006 22:29

azertyui123 a écrit:j'ai bien selectionné le hdmi..c'est pour çà d'ailleurs que j'ai l'image....


oui mai le hdmi actuel transit il le son !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 28 Déc 2006 23:42

bon je resume...est il possible actuellement via mon ampli du véhiculer a la foi le son et l'image via le seul cable...parce que çà ne marche pas...par contre en rajoutant le cable optix çà marche...mais pour détecter du son true hd comme sur les hddvd v'a t'il le faire via l'optical(fibre optic)? :idee:
LONGEST DAY
 
Messages: 3372
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Localisation: LES BONBONS (Belgium)
  • offline

Message » 28 Déc 2006 23:46

là et la question son et image en méme temp :wink:

http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=28078
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message