Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 366 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pas de couleur avec la free sur Pionner PDP 503 MXE!!!HELP!!

Message » 28 Déc 2006 21:29

bonjour,
je possede un ecran pioneer PDP 503MXE que mon ancien proprio ma laissé ...mais j'ai un tres gros souci avec...Je n'arrive pas à avoir la couleur dessus, mes images sont noir et blanc mais seulement qd je branche ma freebox(V5) dessus. Sinon avec mon lecteur DVD l'image est bien en couleur. Le probleme ne vient pas de la free car je l'ai tente sur une autre tele chez moi et g bien la couleur!!!
J'ai essaye de realiser des branchements sur prises BNC en RGB , des branchements par la Svideo, par YUV , par SUBD15 et rien ne marche!!!
Toutes les images sont en noir et blancs, et parfois il n'ya que la couleur rouge qui apparait...
Quelqu'un aurait une solution pr moi?
Je precise que je ne pense pas avoir la carte video PDP-5002 que pioneer met à dispo en option avec cet ecran...car je n'ai pas de connectiques dvi dessus.
Par contre il se peut que mon ancien proprio a mis une carte video que je ne connais pas car il y a une sortie Svideo...
Merci pour votre aide!!!!

ah je precise aussi que je viens de connecter ma console wii sur l'ecran en prise jaune video et en direct ca na pas marché en couleur par contre en passant par mon lecteur dvd ca a marche avec les cables videos jaunes....

voila c'etait juste pour endurcir le casse tete...lol
Manu
manucaya
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Déc 2006 15:40
  • offline

Message » 29 Déc 2006 12:46

UP pour manucaya ... elle est sympa et elle galère avec son plasma, aidez là svp :wink: :mdr:

Je peux vous arranger un rencard si vous l'aidez 8)
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron