Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Xbox360 : Gears Of Wars version collector limitée!

Message » 30 Déc 2006 21:23

r4m a écrit:Mon frere est assez jeune, le cout du live, tous les mois, c'est un peu lourd pour lui


Tu lui offre une année (59 euros), comme ça plus de soucis pour lui !
:wink:

Sinon moi j'ai trouvé l'histoire sympa... Disons que j'ai rarement plus de 1 heure ou 2 à passer devant la console, donc les histoires tarabiscotés ou il faut résoudre des enigmes pendant 2 plombes, très peu pour moi...
Je l'ai fini en Hardcore, et là j'ai recommencé en Dément... Mais effectivement le plaisir n'était plus le même ! Du coup je crée une partie coop ouverte chaque fois que je joue, et dans les 20 secondes qui suivent quelqu'un a rejoint, et à 2 c'est beaucoup plus sympa et motivant que seul !
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 21 Jan 2007 15:34

Salut à tous

Je voulais savoir si il y avait une grosse difference visuelle pour ceux qui on testé entre le mode 720p et 1080i.
Merci d'avance
majestic
 
Messages: 7
Inscription Forum: 11 Jan 2006 0:51
  • offline

Message » 21 Jan 2007 15:42

Moi, je n'ai pas trouvé.
A la rigueur, je préfère même le 720p pour s'affranchir des défauts de désentrelacement du diffuseur.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Jan 2007 22:18

majestic a écrit:Salut à tous

Je voulais savoir si il y avait une grosse difference visuelle pour ceux qui on testé entre le mode 720p et 1080i.
Merci d'avance


Tout dépend de ton diffuseur, personnellement sur mon Full HD je préfére sortir en 1080i pour sortir en résolution native. Le diffuseur n'a qu'à désentrelacer... Mais sur un écran HD Ready je pense que je serais resté en 720p.
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 02 Fév 2007 13:20

Bonjour,

Voilà je viens relancer un peu ce post car j'ai un leger souci.
Je suis bloqué, lors du passage à l'arrière de la maison où je doit rejoindre le blindé.
En gros soit je prend le temps de tuer les aliens, auquel cas, c'est trop long et le bestiau de 15m de haut pulvérise le blindé, soit je trace en tirant quand je peux, auquel cas, je fini par me faire zigouiller vu la quantité d'ennemis...

Au secours... :(

PS : Perso je suis satisfait de la durée de vie. Ca fait un moment que j'y joue et je ne l'ai toujours pas fini. Je suis satisfait.
Par contre, après ce passage, il me restera bcp avant la fin ?
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 02 Fév 2007 13:31

El-Rico a écrit:Bonjour,

Voilà je viens relancer un peu ce post car j'ai un leger souci.
Je suis bloqué, lors du passage à l'arrière de la maison où je doit rejoindre le blindé.
En gros soit je prend le temps de tuer les aliens, auquel cas, c'est trop long et le bestiau de 15m de haut pulvérise le blindé, soit je trace en tirant quand je peux, auquel cas, je fini par me faire zigouiller vu la quantité d'ennemis...

Au secours... :(

PS : Perso je suis satisfait de la durée de vie. Ca fait un moment que j'y joue et je ne l'ai toujours pas fini. Je suis satisfait.
Par contre, après ce passage, il me restera bcp avant la fin ?


Il faut tuer d'abord les deux "boomers". Un fois que le chrono commence, fonce (en laissant le A appuyé) vers le blindé et esaie de zigzager pour eviter les balles :mdr: (ca sert a riend e t'arreter pour essayer de tuer les enemis). Tu auras fini le chapitre 4 , le 5 est relativement court mais le serneir boss est soulant....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Fév 2007 13:35

jujulolo a écrit:Il faut tuer d'abord les deux "boomers". Un fois que le chrono commence, fonce (en laissant le A appuyé) vers le blindé et esaie de zigzager pour eviter les balles :mdr: (ca sert a riend e t'arreter pour essayer de tuer les enemis). Tu auras fini le chapitre 4 , le 5 est relativement court mais le serneir boss est soulant....


vi ca surprend de pas dezinguer tout le monde mais apres ca passe tout seul
Ets effectivement le dernier boss :o :o
faut que j teste mon idée de prendre la grosse mitrailleuse et descendant et montant pour etre dans la lumière et eviter les volatiles hargneux :lol:

je tente ca ce soir s'il ne pleut pas

PS pour juju Faut que je pense a commander COD II

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Fév 2007 13:54

FGO a écrit:[
PS pour juju Faut que je pense a commander COD II

FGO


Faut surtout que tu penses a commander un modem, un cable ethernet et un compte gold pour qu'on puisse se fragger :wink:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Fév 2007 14:06

je regarde pour sauter le pas ce mois ci :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Fév 2007 14:36

Pas obligé de tuer les Boomers... il faut simplement courrir, en évitant de passer au milieu, car tu risques d'être bloquer par un puit d'émergence. :wink:
YannH76
 
Messages: 256
Inscription Forum: 02 Jan 2003 23:55
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Fév 2007 14:41

YannH76 a écrit:Pas obligé de tuer les Boomers... il faut simplement courrir, en évitant de passer au milieu, car tu risques d'être bloquer par un puit d'émergence. :wink:


ben tuer les deux premiers juste en sortant dans le petit parcc'est bien pratique quand meme...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Fév 2007 14:42

En sortant de la maison et en courant aussitôt, ils tirent une fois mais derrière toi et après, tu es déjà au blindé... donc c'est moins compliqué !
Surtout en mode "Dément" ! :lol: :lol: :wink:
YannH76
 
Messages: 256
Inscription Forum: 02 Jan 2003 23:55
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Fév 2007 17:59

Merci pour vos conseils.
En fait j'ai effectivement tué les deux bestiaux avant de courir jusqu'au blindé.
Cela a fonctionné du premier coup. :D

Du coup j'en ai profité pour terminer le jeu dans la foulée...
Il est assez rare que je finisse un jeu car je fini souvent par me lasser.
Mais ce jeu est une vrai réussite, et à aucun moment je n'ai ressenti de lassitude.
Génial. Vivement la suite... 8)
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 27 Fév 2007 19:55

Hello,

L'un d'entre vous aurait-il des conseils à
me donner pour buter ce !?"# de Raam
en mode Vétéran ?

Je suis bloqué...

Merci !!!
ManuDM
 
Messages: 959
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Reims (51), FR
  • offline

Message » 27 Fév 2007 21:01

j'ai un bon conseil.
Faut le en coop. Si je me connecte en même temps que toi un de ces soirs (au pire vendredi) on le passera a 2.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron