Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, aumemax, Grigougnou, LE PIRATE, Luc021, ludo9159, marty_mc_fly, Mat2, RetOn, themouloud et 273 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probléme branchement amplis

Message » 30 Déc 2006 13:39

bonjour a tous
Voila j'ai acheté un ensemble ampli + enceintes sony httdw-880, qui devait aller sur ma tv lcd philips (32pf9731d)
mes branchements :
lecteur dvd sur l'ampli par la péritel du dvd vers entrée RCA de l'amplis
playstation2 sur l'ampli par RCA
ampli vers tv en composante RGB
Le probléme c'est que j'arrive a voir le son pour la console, mais pas l'image. Dou ce pb peut t'il venir???
Pour le dvd je n'ai rien du tout, mais je pense savoir le probléme pour le son, car en fait c'est un lecteur thomson qui était un home cinema et il n'a pas de sortie audio a part ses enceintes. Par contre pour l'image, je n'ai aucune idées!!!!!
Je pense avoir bien fait tt les branchements mais je suis vraiment novice la dedans donc si vous pouviez m'apporter vos conseils, ils seraient les bienvenus!

merci a bientot
nico86600
 
Messages: 7
Inscription Forum: 23 Nov 2006 10:17
  • offline

Message » 30 Déc 2006 14:12

personne pour m'aider???
nico86600
 
Messages: 7
Inscription Forum: 23 Nov 2006 10:17
  • offline

Message » 30 Déc 2006 19:15

salut
c est surement un pb de reglage des sorties video, ton ampli que je ne connais pas fait t il la conversion video s.vhs ,composite vers composante, si non tu dois sortir de la meme maniere que tu y es rentré , a priori tu sors en peritel de ton dvd et en rca sur l ampli c est que tu es en composite cable video jaune et de surcroit tu dois regle ton dvd dans le setup en s-vhs ou compsite mais pas en rvb ou rgb idem pour la play station, je pense que si tu rentres directe
sur la tele cela va marché :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 30 Déc 2006 22:07

grande chance que ton ampli ne converti pas les signauxen une seule sortie

donc si tu rentre en rca resort en rca

s-video vers - s-video .......
xplode478
 
Messages: 636
Inscription Forum: 05 Déc 2006 18:42
Localisation: Belgium
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message