Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Itinéraire d'un audiophile gaté - c'est bien fini

Message » 31 Déc 2006 15:16

Glycero a écrit:Je n'ai pas fait ce que j'ai dit....

je suis rentré dans un auditorium....


j'ai découvert les amplis à tubes.....

...

j'ai du matériel à vendre....


Aïe, tu es perdu mon pôvre!
SNOB
 
Messages: 663
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:07
Localisation: Le Sud ... des Yvelines
  • offline

Message » 31 Déc 2006 15:48

Glycero a écrit:Je n'ai pas fait ce que j'ai dit....
je suis rentré dans un auditorium....
j'ai découvert les amplis à tubes.....
.....
j'ai du matériel à vendre....


Condoléances :mdr:
nidsee
 
Messages: 2153
Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
Localisation: Terre
  • offline

Message » 31 Déc 2006 18:06

Bon, c'est décidé, la prochaine fois que je change (aïe ! il n'y aurait pas comme une acceptation implicite et fataliste là ?) je prends bien le temps de choisir !

Et tout ça ne serait pas si compliqué si le matériel n'était pas si compliqué à revendre.... A bon prix, j'entends ! on peut toujours brader. Mais dépenser de l'argent pour se faire plaisir, oui, jeter de l'argent par les fenêtres en bradant du matériel à peine rôdé, non ! ;)
Glycero
 
Messages: 663
Inscription Forum: 14 Avr 2006 14:39
Localisation: Entre Lyon et Sainté
  • offline

Message » 31 Déc 2006 18:38

fargo a écrit:
ciaravoh a écrit:Trouvez-moi une seule personne de moins de 27 ans qui sache écrire correctement et qui ne dit pas systématiquement :
" Je voulé prendre le fil qui a casser.


J'en ai un : mon (notre!) fils , 25 ans et prof des écoles et directeur !!

Il ne fait pas de fautes........... 8)


Une seule classe dans son école?
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 31 Déc 2006 18:42

Paull a écrit:
fargo a écrit:
ciaravoh a écrit:Trouvez-moi une seule personne de moins de 27 ans qui sache écrire correctement et qui ne dit pas systématiquement :
" Je voulé prendre le fil qui a casser.


J'en ai un : mon (notre!) fils , 25 ans et prof des écoles et directeur !!

Il ne fait pas de fautes........... 8)


Une seule classe dans son école?


Ça demanderait un long développement.

En fait et pour faire simple, c'est une école close à très faible rendement, peinte au vinyl, avec des élèves velus, peu bités, à bracelet pur cuivre. Enfin un truc de ce style :mdr: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 01 Jan 2007 11:15

Une seule classe CE1, CE2,CM1,CM2 et ils sont 12 (petit bled a coté de Castelnaudary )!! Comme avant.....pur cuivre....!!!!

Et BON ANNIVERSAIRE ANGUS2, LE VIEUX,TRES VIEUX,TRES TRES VIEUX !!!!!!!!!! :mdr: :mdr:

Il est né le 1 janvier......vrai !!!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 01 Jan 2007 20:06

fargo a écrit:Une seule classe CE1, CE2,CM1,CM2 et ils sont 12 (petit bled a coté de Castelnaudary )!! Comme avant.....pur cuivre....!!!!

Et BON ANNIVERSAIRE ANGUS2, LE VIEUX,TRES VIEUX,TRES TRES VIEUX !!!!!!!!!! :mdr: :mdr:

Il est né le 1 janvier......vrai !!!
Bon je rentre juste à temps pour étouffer cette rumeur dans l'oeuf. :lol:

Mon cher Fargo, je suis au regret de te dire que je suis né une fin de novembre et que l'on t'a sournoisement induit en erreur. Sache aussi que ma jeunesse, même si moins flamboyante denièrement, reste éternelle. 8)

La désinformation qui t'imbibe actuellement ferait de l'ombre au foie d'une oie alcoolique et Perigourdaine à la fin de sa période de gavage mais je sais que mon vieux phare ne saurait en être l'origine aussi je te remercie vivement pour ces voeux d'anniversaires d'autant plus chaleureux que totalement inattendus. :mdr:

J'en profiterai même sournoisement pour t'exprimer tous mes voeux de prospérité et de longévité pour cette nouvelle année.
J'y associe bien entendu tous les intervenants sympathiques de ce fil et dans un élan de fol enthousiasme les lecteurs également. :D
Dernière édition par angus2 le 03 Jan 2007 14:28, édité 1 fois.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Jan 2007 21:55

:o

Ah !! Ben sur "le vert" tu es marqué 1 janvier........... :-?

Désolé, alors bonne année à toi.
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 01 Jan 2007 22:13

fargo a écrit:Ah !! Ben sur "le vert" tu es marqué 1 janvier........... :-?
Ben mince, c'est moi le fourbe inducteur en fin de compte. :mdr:

C'est réparé. :lol:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Jan 2007 13:20

angus2 a écrit:
fargo a écrit:Une seule classe CE1, CE2,CM1,CM2 et ils sont 12 (petit bled a coté de Castelnaudary )!! Comme avant.....pur cuivre....!!!!

Et BON ANNIVERSAIRE ANGUS2, LE VIEUX,TRES VIEUX,TRES TRES VIEUX !!!!!!!!!! :mdr: :mdr:

Il est né le 1 janvier......vrai !!!
Bon je rentre juste à temps pour étouffer cette rumeur dans l'oeuf. :lol:

Mon cher Fargo, je suis au regret de te dire que je suis né une fin de novembre et que l'on t'a sournoisement induit en erreur. Sache aussi que ma jeunesse, même si moins flamboyante denièrement, reste éternelle. 8)

La désinformation qui t'imbibe actuellement ferait de l'ombre au foie d'une oie alcoolique et Perigourdaine à l'approche de la fin de sa période de gavage mais je sais que mon vieux phare ne saurait en être l'origine aussi je te remercie vivement pour ces voeux d'anniversaires d'autant plus chaleureux que totalement inattendus. :mdr:

J'en profiterai même sournoisement pour t'exprimer tous mes voeux de prospérité et de longévité pour cette nouvelle année.
J'y associe bien entendu tous les intervenants sympathiques de ce fil et dans un élan de fol enthousiasme les lecteurs également. :D



ah Angus2 ! le retour d'un phrasé, d'un ton et d'un style bien particulier. Et soigné !

bonjour et encore merci pour ce topic qui m'a bien fait rire et m'a permis de me sentir moins seul... ;)

Les réflexions qu'il m'a inspirées sont toujours en train de mûrir : j'ai la maturation assez longue ! ;) (moi, môssieur ! ;) )

meilleurs voeux à tous !
Glycero
 
Messages: 663
Inscription Forum: 14 Avr 2006 14:39
Localisation: Entre Lyon et Sainté
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message