Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, deremi, EGONLYON, Espresso, Flolarsouille2, Grosso, netjice, Patounette, Sergiot92 et 192 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ecoute KORA 150SB sur BORDEAUX

Message » 31 Déc 2006 20:09

Bonjour,

Qui sait ou je pourrai me faire preter sur BORDEAUX, un ampli KORA 150SB.
Je suis actuellement possesseur d'un MELODY SP3 (équipé Mullard cv4003, cv4004 et Reflector 6n1p) avec enceintes TRIANGLE CELIUS ES et ampli ROTEL RCD02.
Je voudrai essayer chez moi le KORA 150SB qui est plus polyvalent sur le style d'écoute et qui je pense, ce marrie mieux avec les enceintes TRIANGLE.
Je veux absolument pouvoir faire une écoute chez moi pour me rendre compte!!!!!!


Merci d'avance
urian65
 
Messages: 300
Inscription Forum: 12 Nov 2005 20:23
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 01 Jan 2007 11:47

Bonjour,
le revendeur kora sur bordeaux est julien d'homecineson, perso je le trouve sympa, je pense
que tu dois pouvoir t'arranger avec lui.

http://www.homecineson.com/catalog/

ludo.
luod
 
Messages: 104
Inscription Forum: 28 Aoû 2006 19:14
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 01 Jan 2007 21:08

Il y a Terpsichore dans le centre-ville de Bordeaux.
C'est pas facile d'accès surtout si tu dois débarquer avec tes enceintes.

A côté (à 100m) il y a Accord-Présence qui peut te faire écouter du matériel de marque
Thule ([url]www.thule-audio.dk[/url]) qui se marie très bien avec du Triangle.
bob40
 
Messages: 181
Inscription Forum: 30 Nov 2003 17:32
Localisation: Dans les Landes...
  • offline

Message » 04 Jan 2007 14:49

luod a écrit:Bonjour,
le revendeur kora sur bordeaux est julien d'homecineson, perso je le trouve sympa, je pense
que tu dois pouvoir t'arranger avec lui.

http://www.homecineson.com/catalog/

ludo.


C'est gentil :oops:

Moi, j'aime beaucoup le 150 CSC, plus que le 150 normal... qui de toutes les façons a été arrêté. Je l'écoute régulièrement sur des Antal. Il est plus équilibré que l'ancien qui, selon les association, ne se révélait pas des plus agréable.
Là, c'est plus subtil dans le haut et plus ferme dans le bas tout en retrouvant un peu plus l'esprit du 90 au niveau des Medium... qui était "parti" sur le 150 normal

Ca sera beaucoup plus dynamique que le SP3... c'est certain. voilou voilà.

Effectivement THULE marche bien avec Triangle.

A essayer : NEODIO (je ne fais po)

De toutes les façons, il faut écouter.

Les CELIUS ES (tout court) sont gourmandes et ont besoin de jus. Sinon..ça bave dans le bas. les ESw le sont un poil moins mais tout de même, faut du courrant...
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message