Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jmdes, Playoda 62, Tazz24 et 44 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

recherche logiciel controle Wav par telecommande ou clavier

Message » 31 Déc 2006 4:30

Bonjour,
j'avais installer il y ap lusieurs mois un logiciel du style Volkey qui permettait de controler le volume du pc avec raccrouci clavier ou telecommande (je ne me rappel plus bien).
C'etait un petit logiciel qui permettait notamment de lier le controle du volume du master et du wave. Du coup si je baissais l'un, l'autre baissait aussi et inversement.


L'avantage de ce logiciel c'est qu'il permet du coup de modifier le volume sonore du son envoyer en numerique par le spdif (malgré que logiquement ce n'est pas possible). Je suis sur a 100% que cela fonctionnait chez moi et il suffit de faire l'experience. Modifiez le volume wave et vous verrez que le volume du son via spdif diminue et inversement (y compris bien sur l'envoi de dolby digital, DTS, ...).

Merci
airh
 
Messages: 153
Inscription Forum: 03 Avr 2005 14:30
Localisation: Reims
  • offline

Message » 31 Déc 2006 11:35

Cette combine ne marchera qu'avec certaines cartes son.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 31 Déc 2006 19:36

MErci pour ta réponse.

En tout cas ça fonctionne chez moi avec ma Sound blaster audigy 2 ZS :)

Maintenant si quelqu'un connait soit le logiciel que je cherche soit une astuce pour produire la même chose, nhesitez pas.
airh
 
Messages: 153
Inscription Forum: 03 Avr 2005 14:30
Localisation: Reims
  • offline

Message » 01 Jan 2007 18:20

pour ceux que ça interresse il s'agit du logiciel vlume tracker

http://www.chrisnet.net/apps/VolumeTracker.zip
airh
 
Messages: 153
Inscription Forum: 03 Avr 2005 14:30
Localisation: Reims
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message