Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hajnag, LGDS, methodman, tommy83400, Wend, zalem et 172 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

conseil achat ampli

Message » 31 Déc 2006 1:23

mais bon je continue à dire qu'en hifi, un HC n'atteindra pas la même qualité qu'un intégré hifi...
et en source tu as un lecteur dvd ou un lecteur CD?
c'est important aussi

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2254
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Déc 2006 1:30

Pour l'instant j'ai un lecteur dvd philips.
Oui mais un hifi le son vien uniquement de deavant j'aime pas trop j'aime qu'il vienne de partout.
jim 95
 
Messages: 21
Inscription Forum: 25 Déc 2006 13:36
  • offline

Message » 31 Déc 2006 2:23

Si la qualité pure (cad rester fidèle à ce qui est enregistré donc de la stéréo) n'est pas primordiale, effectivement jette un coup d'oeil à Harman, tout le monde en dit le plus grand bien...

Si tu veux faire plutôt salle de concert (avec 50 salles différentes en stock), là c'est plutôt Yamaha...
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10893
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 31 Déc 2006 16:43

Yamha En hifi ??? bof bof pt avec un caisson, sinon je crois qu'il y a d'autre marque bien plus hifi que yamaha
flo.baet
 
Messages: 605
Inscription Forum: 22 Sep 2005 10:22
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 31 Déc 2006 17:34

un hc cambridge 540, en hifi c'est excellent...

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2254
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Déc 2006 17:48

par exemple il y a aussi arcam
flo.baet
 
Messages: 605
Inscription Forum: 22 Sep 2005 10:22
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 31 Déc 2006 19:02

flo.baet a écrit:Yamha En hifi ??? bof bof pt avec un caisson, sinon je crois qu'il y a d'autre marque bien plus hifi que yamaha


Le but c'est aussi d'avoir le son des cd sur ses 5 enceintes...

Or les meilleurs dsp, jusqu'à nouvel ordre, ce sont ceux de Yamaha!
Et l'émulateur le plus réputé est celui de Lexicon (et d'Harman par la même occasion: le Logic7).

Sinon n'importe quel ampli hc équipé du Prologic 2 ou du Dts néo (que je préférais pour la musique) est capable de faire de l'émulation basique... Mais moins bien que les deux marques citées si dessus.

De toute façon j'ai pas l'impression que son but soit vraiment de la hifi pure: sinon avec un budget pareil, petit ampli hc (avec préout) + ampli hifi avec fonction processeur sera mieux..
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10893
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 01 Jan 2007 13:41

Domin a tout compris, je recherche un ampli HC me permettant découter mes cd sur mes 5 enceintes avec quelques effets me permettant de simuler differentes salles de concert.
Le harman kardon avr 635 possede t'il ce genre de fonction?
Sinon quel harman kardon ou yamaha me conseillez vous?
Merci a tous.
jim 95
 
Messages: 21
Inscription Forum: 25 Déc 2006 13:36
  • offline

Message » 01 Jan 2007 22:20

Effectivement le HK 635 a le logic7 (même le 135 l'a mais le premier modèle intéressant chez Harman c'est au moins le 235 - évolutif via ses préout pour améliorer l'amplification).

Par contre le logic7 n'ajoute pas d'effet type salle de concert ou autre: il se contente de faire de la super-stéréo sur toutes les enceintes (de même que le dpl2 ou dts néo - mais lui le fait a priori beucoup mieux).

Par contre les Yamaha eux peuvent te transporter dans plusieurs salles de concert ou club de la planête (10 pour le 1700 sans compter tous les modes liés au cinéma)...
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10893
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 01 Jan 2007 22:50

Merci pour toutes ces explication tres claires.
Est ce que le yamaha s'accorde bien avec des enceinte infinity primus?
Vous l'avez deja écouté cet ampli?
D'apres vos conseil je pence me tourner du coté de yamaha.
jim 95
 
Messages: 21
Inscription Forum: 25 Déc 2006 13:36
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message