Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AbbeChoissy, drew, Freemanjazz, Greghifi, Kurzy, roland_de_lassus, subbreton et 283 invités

Toutes les enceintes HiFi

Ecoute KlipschRF82, Magnepan 1.6, Antal SW, Chorus 800, BW70

Message » 02 Jan 2007 14:27

Ca veut dire que mon Beauf est un ... beauf?
Gregjazzy77
 
Messages: 59
Inscription Forum: 22 Sep 2006 21:45
  • offline

Message » 02 Jan 2007 14:50

Gregjazzy77 a écrit:Ca veut dire que mon Beauf est un ... beauf?


Non mais qu'il a des à priori...

J'achèterais pas des klipsch mais ce sont des très bonnes enceintes hifi avec un excellent rapport Q/P. J'achèterais pas des Thiels non plus mais ce sont d'excellentes enceintes aussi !

Souvent on prend ses goûts pour des références, c'est dangereux car l'intolérance n'est pas loin

Pour ton placement, il y a un très bon post qui en parle très bien, va poser ta question la bas, ils te renseigneront très bien et en le lisant tu auras déjà quelques bonnes bases

Cordialement,
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 02 Jan 2007 15:03

Gregjazzy77 a écrit:Alors personne pour me conseiller sur le placement de mes enceintes?


Pour moi t'as pas 36 choix possibles si tu veux être assis dans ton canapé pour les écouter.

Une à gauche de la fenêtre de gauche, l'autre à gauche de la fenêtre de droite. Ainsi tu as une enceinte en face de chacun des extrémités du canapé.

Par contre n'oublie pas une chose, en particulier si l'évent est à l'arrière, espace tes enceintes du mur arrière. Ca évitera au grave de devenir brouillon.
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 02 Jan 2007 15:57

Merci a tous

Il me reste juste a trouver des occasions pour des RF82 ou des RF63

Greg
Gregjazzy77
 
Messages: 59
Inscription Forum: 22 Sep 2006 21:45
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message