Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Google Adsense [Bot] et 159 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sherwood R863 RT en panne SAV F.V.S Paris

Message » 02 Jan 2007 23:40

Bonjour,

Il y a de celà 3 ans j'ai eu la chance d'entendre un ampli Sherwood R863 RT dans un magasin
Hifissimo à Franconville, les vendeurs y sont géniaux Richard entre autre.
De passage à Paris, j'ai donc fais un saut dans ce magasin Hors Pairs,
où la disponibilité (oui j'y ai passé 3 heures à rêver) devant cet ampli combiné à des enceintes QUAD 21L, la connaissance (il arrivait à dire ce que mes oreilles entendaient) l'ouverture sonore, la profondeur des basses... la caverne d"Ali Baba où la lampe portait l'inscription SHERWOOD.
Seul problème : le prix 1000 euros pour cet inaccessible engin !!! :-(
Les années ont passé et les pièces sont tombées lentement dans la tirelire...
Le coeur à ses raisons que la raison ignore...et avec des enfants les raisons sont toutes trouvées.
C'est ainsi que pour Noel nous avons cassé la tirelire pour acheter d'occasion un R863 RT.
L'annonce spécifiait qu'il fonctionnait correctement, j'y ai cru...je l'ai acheté par correspondance.
Quelle ne fut ma déception lorsque je l'ai reçu et branché..celui ci était en panne.
J'ai failli en pleurer ! (à 32 ans faut pas exagérer non plus mais il le vaut bien)
A la mise sous tension celui ci se remet instantanément en veille.
Je suis dégouté. Heureusement dans ce forum une personne donne le nom de l'importateur:
F.V.S à Brie Comte Robert pour ne pas les citer.
Je les ai donc contacté pour savoir où ramener cet ampli pour un devis de réparation.
La personne que j'ai eu en ligne Pierre, a répondu tout de suite à ma demande, avec une courtoisie trop rare dans un SAV, il m'a proposé de lui retourner l'ampli pour devis de réparation. Je tiens à les féliciter pour cet accueil, très pros, fidèle à l'image de la marque.
je n'ai pas encore de prix pour cette réparation mais je suis confiant, ils ont l'air très sérieux.
Je lui ai donc envoyé la bête, j'ai hâte de savoir ce qu'il en est.
Je vous tiendrai informé, ainsi mon expérience servira peut être à d'autres utilisateurs d'amplis SHERWOOD.

La réparation fut réalisée en 3 jours (oui j'ai bien dis 3 jours) Ils sont exceptionnels !! Super contact téléphonique et hyper sérieux.
La marque SHERWOOD est donc une excellente marque, de la qualité de leur matériel aux support technique rien à dire .
J'en suis vraiment très content. Le prochain sera un Sherwood....c'est sûr !
Merci FVS, merci mille fois.
motobigone67
 
Messages: 26
Inscription Forum: 07 Nov 2005 21:49
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message