Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 270 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Branchement dvd et plasma en vidéo composante.

Message » 03 Jan 2007 10:07

Bonjour,

J'essaye de brancher un lecteur dvd/ampli Jamo A 102 HCS 10 sur un plasma Panasonic TH-37PX60EH en vidéo composante.
J'ai acheté un câble bleu/vert/rouge (yuv), un autre câble pour le son (rouge/blanc).
Tout me semble bien branché, or lorsque je sélectionne la sortie conposante sur le plasma (en ayant lancé un film), je vois une image plutôt verte par moment, puis plus rien du tout, son ok.
Je n'y connais pas grand'chose, me serais-je trompé de câble ? ou y aurait-il une manip particulière à faire ?
Merci d'avance de votre aide.
Scära
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Déc 2006 11:48
  • offline

Message » 03 Jan 2007 10:12

avez vous sélectionné/activé la sortie composante dans le SETUP du lecteur de DVD?
Vérifier aussi le choix du mode progressif, et sur certains lecteur il faut en plus basculer un petit switch à l'arrière du lecteur pour basculer du mode RGB vers YUV.

La configuration dans mon profil


TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
Avatar de l’utilisateur
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 14407
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: AJACCIO
  • offline

Message » 03 Jan 2007 10:18

Merci je n'avais pas pensé à ça.
Je ferai des tests ce soir.
Bonne journée.
Scära
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Déc 2006 11:48
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message