Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 152 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

au secours !!!

Message » 03 Jan 2007 10:42

boomy a écrit:bon alors gros scandale dans le magasin
il me change l'ecran contre un neuf
mais il me dit que cela ne viens pas
de chez eux mais de chez lg alors j'ai
ecrit à lg pour savoir si c'etait possible j'attends la reponse
et je vous tiens au courant
merci a tous......


Au fait je me demande si un topic sur l'acces au compteur horaires pour chaque
marque ne serait-il pas necessaire
Car je ne dois pas être le seul a vivre ce genre de mésaventure meme sans le savoir
sauf que moi comme j'etais mefiant je m'en suis rendu compte grace à vous...


Ils se foutent de la gueule du monde à te dire que c'est de la faute de LG :lol:
c'est bien eux qui t'ont menti, c'est bien eux qui ont mis le plasma dans le carton et tout le toutim... n'importe quoi les gars...
En tout cas bien d'avoir écri a LG, le magasin va prendre un savon au moins.

Et pour l'histoire du topic du compteur horaire c'est vrai que c'est très interessant.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Jan 2007 11:13

C'est dingue cette histoire, on ne peux faire confiance à personne.

Perso j'ai un LCD LG, le 42LC2D et j'ai tenté d'accéder au menu usine pour voir et le coup de la touche menu télécommande et menu sur la TV ne fonctionne pas chez moi ou je ne suis pas doué. Quelqu'un connait l'astuce pour mon modèle. Merci
KorpuS
 
Messages: 94
Inscription Forum: 27 Sep 2006 12:11
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 03 Jan 2007 11:42

KorpuS a écrit:C'est dingue cette histoire, on ne peux faire confiance à personne.

Perso j'ai un LCD LG, le 42LC2D et j'ai tenté d'accéder au menu usine pour voir et le coup de la touche menu télécommande et menu sur la TV ne fonctionne pas chez moi ou je ne suis pas doué. Quelqu'un connait l'astuce pour mon modèle. Merci


je pense que c'est la même astuce pour tous les modèles, une marque ne va pas s'ennuyer a faire quinze mille façon d'accéder au menu, les techniciens ne pourraient pas toutes les retenir :lol:

hier j'ai réussi sans trop de problème et maintenant je n'y arrive plus... :lol:
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Jan 2007 11:58

reste appuyé sur les 2 menu tv + telco pendant 10 secondes au moins et
hop magie ca apparaitra
boomy
 
Messages: 7
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 14:00
  • offline

Message » 03 Jan 2007 21:23

Merci, j'ai réussi, je n'étais pas assés patient. Ma TV à 1 mois et déjà 347 heures de fonctionnement soit 11 heures par jours en moyenne. J'ai calculé c'est bien ça. Mais c'est un LCD donc ça pose beaucoup moins de souci.
KorpuS
 
Messages: 94
Inscription Forum: 27 Sep 2006 12:11
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 04 Jan 2007 14:50

KorpuS a écrit:Merci, j'ai réussi, je n'étais pas assés patient. Ma TV à 1 mois et déjà 347 heures de fonctionnement soit 11 heures par jours en moyenne. J'ai calculé c'est bien ça. Mais c'est un LCD donc ça pose beaucoup moins de souci.


Tu regardes ta télé 11 heures par jour :o , je doi spas être normal avec mes trois petites heures :mdr:
heavenbeetle
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Nov 2006 20:34
  • offline

Message » 04 Jan 2007 15:21

Non personellement je ne regarde pas la télé 11 heures par jour, par contre je ne suis pas seul à la maison et surtout elle est allumé du matin au soir quant on est là sans forcément que l'on regarde -je sais c'est pas bien pour l'environement :roll: -
KorpuS
 
Messages: 94
Inscription Forum: 27 Sep 2006 12:11
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 05 Jan 2007 2:03

bonjour à tous,

mon père a un plasma LG RZ 42PX10 qui date d'avril 2005 et par curiosité j'ai fait la manip pour voir combien d'heures il avait au compteur

et je vois marqué panel used 176 Hr, ce qui ne me parait pas beaucoup.

D'accord on ne regare pas la télé tout le temps (boulot et tout ça) mais bon 176hr pour 1an et demi je trouve ça bizarre

Ce menu se remet-il à zéro ou non?
nowhere
 
Messages: 501
Inscription Forum: 20 Juil 2006 14:49
Localisation: nowhere
  • offline

Message » 05 Jan 2007 10:35

nowhere a écrit:Ce menu se remet-il à zéro ou non?


Il a peut être fait le tour du compteur :P
KorpuS
 
Messages: 94
Inscription Forum: 27 Sep 2006 12:11
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 05 Jan 2007 13:54

merde va faloir passer au controle technique :lol:
nowhere
 
Messages: 501
Inscription Forum: 20 Juil 2006 14:49
Localisation: nowhere
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message