Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, cholley, Dabozz, Dav1172, Dominique-Tanguy, ericb56, Esscobar, jho, jppaulus, killi13011, mcbill, MickeyCam, pm57, rolex, SEB7, Sparte, stlm, Symphone, Taisetsu458, tiffy, Wladok, xathrepsy, XavierP56 et 321 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

dared MP7A VF avec tubes 5881 + Klipsch

Message » 04 Jan 2007 10:46

astrorock a écrit:
C0nst@ntine a écrit:slt a toi,

Alors première chose, as tu deja écouté le son tube avant de te lancer dans l'aventure?

Cet ampli n'est pas mauvais mais perso, un intégré du meme prix (voir moins) offrirait beaucoup plus de qualités subjectives...

Sinon c'est deja bien tu as mis des enceintes a haut rendement :wink:


Tu l'as deja ecoute?

Pareil. Même question? :roll:
Jean-Michel.F.
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
Localisation: Cergy (France)
  • offline

Message » 04 Jan 2007 10:58

Je l'ecoute en ce moment meme et le resultat est tres agreable, pas colore, et comble de chance je l'ai eu a 599€, prix sacrifie du jour.

Mais j'attend encore pour faire un cr plus complet.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 04 Jan 2007 10:59

Playchess a écrit::D
Bonsoir !

Debutant en Hi-Fi , et puis comme j'aimerai me constituer un ensemble homogene et de qualité , je voudrais savoir votre opinion sur cet ampli dared MP7A VF avec tubes 5881 que j'ai trouvé sur le site http://www.hifi-a-tubes.com/ au prix internet de 790 euros.

J'ai un budget de 2000 euros environ.

Je m'en remets à vous Audiophiles Passionnés


Quel est la source?
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 04 Jan 2007 13:48

Jean-Michel.F. a écrit:
astrorock a écrit:
C0nst@ntine a écrit:slt a toi,

Alors première chose, as tu deja écouté le son tube avant de te lancer dans l'aventure?

Cet ampli n'est pas mauvais mais perso, un intégré du meme prix (voir moins) offrirait beaucoup plus de qualités subjectives...

Sinon c'est deja bien tu as mis des enceintes a haut rendement :wink:


Tu l'as deja ecoute?

Pareil. Même question? :roll:


Ouaip m'sieur :mdr:

J'ai un ami qui l'a, on l'a testé sur des enceintes a rendement moyen, c'est deja très bon mais ca reste assez faiblard :oops: , je pense que pour débuter c'est mieux un bon petit totor :P

Sinon on a eu de très bonne impression, mais on avait déja écouté de l'audio researh vintage, autant dire que si j'avais les moyens mon choix serait très vite fait :lol:

Je ne sais pas j'ai l'impression que c'est appareil est un peu un gadget de luxe :oops:
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 04 Jan 2007 15:50

C0nst@ntine a écrit:Ouaip m'sieur :mdr:

J'ai un ami qui l'a, on l'a testé sur des enceintes a rendement moyen, c'est deja très bon mais ca reste assez faiblard :oops: , je pense que pour débuter c'est mieux un bon petit totor :P

Sinon on a eu de très bonne impression, mais on avait déja écouté de l'audio researh vintage, autant dire que si j'avais les moyens mon choix serait très vite fait :lol:

Je ne sais pas j'ai l'impression que c'est appareil est un peu un gadget de luxe :oops:


Je n'ai pas encore d'avis definitif sur cet ampli, mais on ne peut ecrire que c'est deja tres bon et que c'est un peu gadhet de luxe.

Ou alors developpe. :wink:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 04 Jan 2007 15:55

Jean-Michel.F. a écrit:
Playchess a écrit::oops:

A vrai dire non jamais ecouté un son provenant d'un "tube" :oops: Que l'opprobre s'abatte sur moi ?
Tu dois te dire que je suis un peu girouette il ne sait pas ce qu'il veut celui là !
:roll:


D'après tes coordonnées géographiques, tu es vers Pierrefitte et donc pas très loin de Cergy. Alors, si tu le veux, je t'invite à venir écouter chez moi un ampli à tubes relié à des Klipsch. Ca remettra en cause les idées reçues sur ces enceintes. :wink: Contacte moi en MP.


:D :D Oh un utilisateur de Google Earth ???
Playchess
 
Messages: 832
Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51
Localisation: 78600 Maisons-Laffitte
  • offline

Message » 04 Jan 2007 15:58

astrorock a écrit:Pareil, tu peut venir ecouter chez moi a st ouen.


:D encore plus pres lol , je vais commencer à etre surbooké si vous m'invitez tous :mdr:
Playchess
 
Messages: 832
Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51
Localisation: 78600 Maisons-Laffitte
  • offline

Message » 04 Jan 2007 15:59

astrorock a écrit:
Playchess a écrit::D
Bonsoir !

Debutant en Hi-Fi , et puis comme j'aimerai me constituer un ensemble homogene et de qualité , je voudrais savoir votre opinion sur cet ampli dared MP7A VF avec tubes 5881 que j'ai trouvé sur le site http://www.hifi-a-tubes.com/ au prix internet de 790 euros.

J'ai un budget de 2000 euros environ.

Je m'en remets à vous Audiophiles Passionnés


Quel est la source?


Aucune pour l'instant :-?
Playchess
 
Messages: 832
Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51
Localisation: 78600 Maisons-Laffitte
  • offline

Message » 04 Jan 2007 16:01

Ben tu pourras ecouter une source qui est avendre alors, par la meme occasion. :wink:

Et l'association avec les bruno henri.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 04 Jan 2007 16:08

astrorock a écrit:
C0nst@ntine a écrit:Ouaip m'sieur :mdr:

J'ai un ami qui l'a, on l'a testé sur des enceintes a rendement moyen, c'est deja très bon mais ca reste assez faiblard :oops: , je pense que pour débuter c'est mieux un bon petit totor :P

Sinon on a eu de très bonne impression, mais on avait déja écouté de l'audio researh vintage, autant dire que si j'avais les moyens mon choix serait très vite fait :lol:

Je ne sais pas j'ai l'impression que c'est appareil est un peu un gadget de luxe :oops:


Je n'ai pas encore d'avis definitif sur cet ampli, mais on ne peut ecrire que c'est deja tres bon et que c'est un peu gadhet de luxe.

Ou alors developpe. :wink:


Je voulais simplement dire que le son qu'il développe est bien meilleure qu'une chaine cucu tout intégrée, mais pour ce prix et certaine comparaison que j'ai pu faire j'ai vraiment l'impression qu'on peut avoir mieux...(ce n'est que mon avis :mdr: )

Puis poru un débutant j'ai toujours pensé qu'un totor est mieux :idee:
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 04 Jan 2007 16:18

Et un detail , j'ai un chat à la maison qui se glisse partout , je me demande si c'est pas risqué ;-)
Playchess
 
Messages: 832
Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51
Localisation: 78600 Maisons-Laffitte
  • offline

Message » 04 Jan 2007 16:41

Les chats ont un important instinct de conservation... Quant à l'ampli, les normes CE imposent désormais que les tubes soient recouverts par une grille (même amovible...) :wink:

P.S. : non, je n'ai pas utilisé Google Earth cette fois ci mais un logiciel de géolocalisation... :lol:
Jean-Michel.F.
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
Localisation: Cergy (France)
  • offline

Message » 04 Jan 2007 18:52

:mdr: :mdr:
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 12 Juil 2007 13:35

va sur ebay y en a pour moins de 300€ et si ca te plait pas tu revend!
yaoin ou jaqin MC 5881 ou meng EL34.
latosca
 
Messages: 91
Inscription Forum: 31 Mai 2005 22:46
  • offline

Message » 12 Juil 2007 19:40

Playchess a écrit:Et un detail , j'ai un chat à la maison qui se glisse partout , je me demande si c'est pas risqué ;-)


j'ai 2 chats et un ampli a tube Yaqin MC100 B sans sa grille.et bien les chats viennent renifler de loin puis ils s'en vont chasser les souris !!! :wink:

non aucun risque car un chat c'est prudent pas comme les jeunes enfants.

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message