Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Wii 480i VS 480p

Message » 21 Déc 2006 17:50

yawie a écrit:Je ne sais pas, je n'ai pas encore été débité. Je dirai bien que ça dépend des banques, mais au maximum c'est quelque chose comme 2€.
Il me semble que la plupart des cartes visa ou mastercard autorisent les paiements internationaux sans frais.


Non, tu auras des frais, même avec une visa ou mastercard. En général tu as un montant fixe + un petit % sur le montant ... Bon ça cherche pas trop loin non plus.
Y a que American Express qui prend pas de frais sur les achats en dollars
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 04 Jan 2007 18:09

0,87€ de frais :mdr: .
J'ai bien reçu le cable et il marche bien :D
yawie
 
Messages: 533
Inscription Forum: 16 Fév 2005 17:17
  • offline

Message » 04 Jan 2007 18:12

Super. Tu peux nous faire une photo pour en voir l'aspect réel?
Finalement tout compris tu en as eu pour combien?

Bon apparemment il n'est plus en stock...
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 04 Jan 2007 18:23

Tout compris 11,06€ (frais de port et bancaires inclus) :)
Pour les photos ça ne va pas etre pour tout de suite. Je dirais bien que ça bave moins (c'était franchement baveux avec effet d'entrelacement). Le désentrelacement du PJTX-100 ne doit pas etre terrible terrible.

Je le branche via 10m de rallonge donc ça ne donnera pas forcément exactement ce que ça devrait. (d'ailleurs je me suis fait avoir j'ai commandé une rallonge yuv et j'ai recu du composite + audio, probleme d'impédance... je n'ai que le cable jaune qui fonctionne).

Donc pour l'instant il y a des fils qui courent partout dans le salon quand je veux jouer :(.

Edit : pour le stock ils réapprovisionnent vite, ça se vent comme des petits pains.
yawie
 
Messages: 533
Inscription Forum: 16 Fév 2005 17:17
  • offline

Message » 04 Jan 2007 21:09

Très bien. Moi j'attends de voir comment je m'en sors avec les branchements vidéos que je veux faire en utilisant le dispatch de mon ampli. Mais si tout se passe bien, je prendrais un YUV ;)
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 04 Jan 2007 21:31

yawie a écrit:Le désentrelacement du PJTX-100 ne doit pas etre terrible terrible.


Moi je suis branché aussi avec mon cable YUV sur mon PJTX-100 mais je suis passé en 480p et je trouve l'image bien meilleur qu'en 576i (tu as changé le mode dans le menu car moi par défaut j'étais en film donc effets de peigne à outrance) !

Sinon pour la rallonge j'ai acheté la mienne chez connectic.fr :

http://connectic.fr/index.php?action=ru ... 2ble%20YUV

A la base ils ne faisaient pas de rallonge pour le YUV mais après un petit mail, le gérant du site a rajouté une nouvelle référence avec ma demande :)

Bref très pro comme site on peu vraiment tout leur demander :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Jan 2007 11:57

En fait j'ai des problemes de longueur (VP<->ampli<->wii<->ecran avec sensor).
Donc pour l'instant je n'ai pas joué.
Si le gars ne veut rien entendre, je ne sais pas ce que je peux faire.
J'aurai du acheter ça :
Vivanco SICRR-33

Ccl méfiez vous si vous comptez acheter sur cable-discount.com :(

J'ai commandé tout un tas de trucs pour faire une sensor bar sans fils. Je compte la fixer sur la barre en métal de mon écran.
yawie
 
Messages: 533
Inscription Forum: 16 Fév 2005 17:17
  • offline

Message » 05 Jan 2007 14:30

Effectivement pour 10m, 30 € c'est pas cher... ce sont bien les fiches qui coutent le plus cher dans le cable... moi j'ai pris un cable YUV de 3m à 11 € chez Leclerc sur les conseils d'un ami qui en a installé pour son 50"plasma pioneer.
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message