Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, christian.vuil, DAVEYBROTHERS, davidy76, delennsheridan, Fasollyon, froon, gallak, gourix, Leslie62, menrad, Mr Freeze, Olivier Dutel, Patbon21500, pierre9, Pilou57, rezoli, vauclair83 et 153 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Oxyl-Box et Pinnalce ShowCenter 200

Message » 06 Jan 2007 13:44

:(
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une personne ayant réussi à faire tourner oxyl-box 2.5 avec un ShowCenter 200.
Mon Pb c'est que je n'arrive pas à faire le point avec Stoweb qui gère normalement les média dur le pc, en effet dès que je lance une vidéo ou un mp3 du pc j'ai un "random" de 3 secondes, puis cela passe au suivant etc...
d''après mes recherche, dans Oxyl-box, il y a deux serveur (l'un pour le www et l'autre pour les média du pc) soit donc appache et stoweb si j'ai bien compris les explications des allemands sur leurs forums, et pour la partie web cela fonctionne actuellement chez moi, radios, météo etc...

Par contre pas moyen de trouver les syntaxes et emplacement pour la partie de Stoweb, si quelqu'un à une idée je suis preneur...

@+

Stéphane
pulsar2b
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Déc 2006 13:10
  • offline

Message » 06 Jan 2007 19:02

:D

Bon chercher plus, je viens de trouver, en fait il fallait refaire une installe sans SQL de Pinnacle, maintenant tout fonctionne, une fois de nouveau réinstallé oxyl-box semble bien plus agréable que cette pauvre version de pinnacle (médiamanager).

@+

Steff
pulsar2b
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Déc 2006 13:10
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia