Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Cyrus sur le net ?

Message » 06 Jan 2007 17:47

Bonjour z'à tous,
bon, je recherche un magasin sur le net, sérieux of course, où je pourrais acheter du matériel CYRUS (platin CD entr'autre....). Pourquoi ? Ben parce que je suis à l'étranger et que Cyrus n'est pas dispo aux Emirats.... :(
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Cyrus on net

Message » 06 Jan 2007 17:52

Il m'en vient 2 en UK:

- http://www.lintone.co.uk/
- http://www.moorgate.demon.co.uk/home.html

ils acceptent d'expédier et sont souvent bien placés en prix.

Le site http://www.cyrusunofficial.co.uk/ est une bible d'infos sur Cyrus fait par des fans et puis en France : www.jefferson-hifi.com (vérifer l'adresse)
dgohyeres
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 06 Jan 2007 18:14

Mici m'ssieur ! :wink: Par contre pas moyen d'avoir des prix sur les sites en ANGLAIS... :evil:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Cyrus on the net

Message » 06 Jan 2007 18:21

You've got to call them I'm afraid :lol:

De toute façon j'ai pas le droit de mettre un prix sur le forum mais celà était intéressant même avec les frais d'expé (en plus hors CEE tu devrais les toucher hors VAT).
dgohyeres
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Cyrus am Net

Message » 06 Jan 2007 18:30

Ceux là aussi sont intéressants (je n'ai jamais rien acheté chez eux) mais certains prix (pas tous) sont à voir de plus près :http://www.cyrusunofficial.co.uk/

ZUT: édition, copier coller raté :http://www.fl-electronic.de
en plus il y a le tarif des upgrades

Man muss Deutsch sprechen !!!
Dernière édition par dgohyeres le 06 Jan 2007 19:34, édité 1 fois.
dgohyeres
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 06 Jan 2007 18:41

On en trouve aussi en Allemagne chez Art Und Voice:

http://www.artundvoice.de/shop_hifi/def ... =80000_140

Cela dit, entre les frais de port et le tarif, ça n'est pas forcément moins cher que chez Jefferson-Audio (le prix est un poil au dessus des prix en Allemagne, mais il fait des reprises et les frais de port sont compris dans le tarif — et c'est moins cher la plupart du temps que sur les sites anglais).

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37412
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Cyrus sur le net

Message » 06 Jan 2007 19:38

dub a écrit:On en trouve aussi en Allemagne chez Art Und Voice:

http://www.artundvoice.de/shop_hifi/def ... =80000_140

Cela dit, entre les frais de port et le tarif, ça n'est pas forcément moins cher que chez Jefferson-Audio (le prix est un poil au dessus des prix en Allemagne, mais il fait des reprises et les frais de port sont compris dans le tarif — et c'est moins cher la plupart du temps que sur les sites anglais).

Cdlt :wink:


Dub, je n'avais pas oublié Pérouse mais les frais de port sont pour les Emirats et là il faut voir.

Ce qui était vraiment un bon plan chez Moorgate (plus gros distributeur Cyrus en UK je crois), ce sont les ventes des derniers amplis de la série vs remplacés par les vs2 qui étaient vraiment bien soldés.

En plus les Britons font régulièrement des soldes.
dgohyeres
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 06 Jan 2007 19:46

dgohyeres a écrit:Dub, je n'avais pas oublié Pérouse mais les frais de port sont pour les Emirats et là il faut voir.

Ce qui était vraiment un bon plan chez Moorgate (plus gros distributeur Cyrus en UK je crois), ce sont les ventes des derniers amplis de la série vs remplacés par les vs2 qui étaient vraiment bien soldés.

En plus les Britons font régulièrement des soldes.


Yep, c'est vrai que je douille en fdp.... :evil: Souvent la TVA en moins est remplacée par ceux-ci... :( J'aurais pu le prendre chez mon revendeur sur Angers mais je ne pense pas qu'il l'ait en stock et puis pour la détaxe, c'est pô gagné encore.... :(
J'ai envoyé un mail chez moorgate pour voir ce qu'ils ont en stock en cd6 et cd8 ! :wink:

Par contre j'ai cru lire travers quelque part que le lecteur Cyrus ne donnait son plein rendement qu'après une bonne prériode de "chauffe". Des retours dessus ? :o
Dernière édition par breizheau le 06 Jan 2007 19:50, édité 1 fois.
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 06 Jan 2007 19:48

dgohyeres a écrit:Dub, je n'avais pas oublié Pérouse mais les frais de port sont pour les Emirats et là il faut voir.


Ah oui! tiens m***! j'avais pas noté ce point! :oops: :lol:

Effectivement, Pérouse n'est pas tout à fait dans les Émirats!! Et ça complique singulièrement les choses.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37412
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

cyrus

Message » 06 Jan 2007 23:00

Pour le revendeur sur Angers c'est l'auditorium Group Digital qui fait cyrus. Le proprietaire est super sympa. Contacte le et je pense qu'il pourra t'aider.
cheffois
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
Localisation: angers 49
  • offline

Message » 07 Jan 2007 7:36

Vi, c'est chez lui que je suis allé écouter cette marque ! :wink: Mr NASSER est d'une gentillesse terrible et écoute ce que le client désire sans chercher à "refourguer" la came la plus chère. Un pasionné je vous dis ! 8)
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 07 Jan 2007 8:15

Bon, désolé de vous avoir raconté des salades mais apparemment j'aurais mal regardé sur leur site et Cyrus est distribué aux EAU par Dubai Audio Center donc ça sent bon ! 8) Reste un point maintenant : le prix ! on a beau dire que les Emirats sont moins chers que la France, les prix subissent une inflation galopante et cela devient un monde de riches !!!! :evil: Mais bon, ceci n'est pas l'objet du topic et je vais de ce pas envoyer un mail au boss de DAC.
Je ne manque pas de vous tenir au courant. 8)
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 07 Jan 2007 18:57

Réponse de DAC qui ont un CD6s en démo et un CD8X ainsi qu'un 6 power. Prix trèèèèèèèèèès interessant pour le CD6s en silver avec full garantie comme un neuf ! :wink: Je pense que la charte ne m'autorise pas à mettre un prix sur ce topic bien que ce soit un prix PUBLIC et non d'un prix négocié ! 8) Mais je pense avoir les 2 pour le prix d'un CD6s neuf en France...... :oops: MMMhhh......MIAM ! :mdr:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 07 Sep 2007 11:28

Intéressants ces liens pour Cyrus....

- http://www.lintone.co.uk/ :

"CYRUS 6VS AMP - BRAND NEW IN BRUSHED BLACK OR QUARTZ SILVER NEW!! SEALED BOXES £399.00"
+
"CYRUS CD6S CD PLAYER NEW £499.95"
+
le port.

Ca fait une config accessible géniale !!! Cyrus revient dans la course.

(L'autre lien: pas de livraison internationale et les autres sites en Allemand, incompréhensible pour moi. Est-ce plus intéressant que ci-dessus ?)

:wink:

MERCI.
Nautil
 
Messages: 1689
Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
Localisation: Yvelines
  • offline

Cyrus

Message » 07 Sep 2007 12:08

Nautil a écrit:Intéressants ces liens pour Cyrus....

- http://www.lintone.co.uk/ :

"CYRUS 6VS AMP - BRAND NEW IN BRUSHED BLACK OR QUARTZ SILVER NEW!! SEALED BOXES £399.00"
+
"CYRUS CD6S CD PLAYER NEW £499.95"
+
le port.

Ca fait une config accessible géniale !!! Cyrus revient dans la course.

(L'autre lien: pas de livraison internationale et les autres sites en Allemand, incompréhensible pour moi. Est-ce plus intéressant que ci-dessus ?)

:wink:

MERCI.


rien chez Moorgate ?

Je connais un poil plus Lintone pour y avoir acheté des trucs, ils sont hyper sérieux.
Moorgate que j'ai déjà contacté doit être le plus gros distributeur Cyrus en UK et un membre actif de Cyrusunofficial.
dgohyeres
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message