Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Google [Bot], invictus, pc84, ulopem et 262 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Votre avis sur cette combinaison

Message » 06 Jan 2007 21:18

Bonjours,
je voudrais connaitre votre avis sur cette ensemble pour débuter dans le home cinema:
Ampli MARANTZ SR-4001 ou Yamaha RX-V659 ou Cambridge Azur 540R v2
Enceinte Klipsch Synergy B3
Caisson de basse JBL SCS SUB 140

Par la suite je vais acheter
centrale Klipsch C2
surround Klipsh S2
ou
colonne Klipsch F2

pour ce qui est de la TV je ne sais pas encore surement un Sansumg LE32N73BD

Pour l'utilisation elle sera 70 HC et 30 musique (métal hardcore hardrock rock...) et il y aura une Xbox 360 de branché.
Bref je ne sais pas trop pour l'ampli lequel prendre merci de vos avis et opinion concernant le choix des enceintes également
Ghost :wink:
Ghost_Kobra
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Jan 2007 22:50
  • offline

Message » 06 Jan 2007 21:41

Alors, pour ce qui est des amplis, ce sont tous les trois de bons choix. Il faut vois ce que tu préfères comme son. Le Marantz est plus "chaud" mais moins précis (surtout en HC); le Yamaha est super dynamique, excellent en HC mais parfois un poil dur en musique. Le Cambridge est relativement neutre, pas mal en musique, pas mal en HC... mais, même si je sais que beaucoup le trouvent génial (ce que je respecte), je ne suis pas super fan.

Pour ce qui est des enceintes, je n'ai jamais écouté sérieusement de Klipsch, donc je ne me permettrais aucun conseil...

Par contre, je connais par coeur les caissons entrée de gamme JBL, et je peux te dire qu'ils ne valent pas grand chose: des basses bien molles, pas précises du tout. Un conseil: si tu peux, évite... ton hard-rock (avec double-pédales sur la grosse caisse et lignes de basses rapides en binaire) se transformera en bouillie...!

Ce n'est que mon humble avis... mais si cela peut te servir...!
dindon_sniper
 
Messages: 613
Inscription Forum: 16 Mai 2006 23:49
  • offline

Message » 06 Jan 2007 21:55

Ok, merci.
Alors que puis je trouver comme sub de qualité en restant dans une gamme de prix assez serrer 200-300€ max :wink:
Ghost_Kobra
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Jan 2007 22:50
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message