Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, serenade, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 329 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aidez moi à choisir SVP

Message » 07 Jan 2007 11:01

Bonjour, je souhaite changer ma chaine hifi qui a maintenant 7 ans contre un ampli HC...je souhaite également que cet ampli puisse accueillir mon ipod video... à ce jour j'ai 3 amplis en vue..le choix des enceintes se fera ensuite...

le yamaha rxv 659
le denon avr 2307
le harman avr 340

merci d'avance pour vos réponses
patos85
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Déc 2006 17:29
Localisation: vendée
  • offline

Message » 07 Jan 2007 11:38

salut c pour quelle enceintes ? a mon gout oublie le yam sa sonne metalique le denon et le harman son tres bien mais fais attention car quand tu branche un ipod tu perd de la puissance donc le denon serai pas mal
denon-
 
Messages: 86
Inscription Forum: 29 Déc 2006 21:26
  • offline

Message » 07 Jan 2007 13:23

le yam sa sonne metalique


As-tu écouté les dernières séries Yamaha ?

J'étais le premier à penser comme toi, parceque j'avais écouté pas mal de matériel Yamaha il y a quelques années et je trouvais aussi que ça sonnait très metallique.

Depuis, j'ai revu mon jugement, à tel point que j'ai investi dans un RXV-1600 dont je suis très satisfait...

Les nouveaux Yamaha peuvent être qualifiés de "neutres", "dynamiques", "secs". Ca peut plaire ou ne pas plaire... (je reconnais que le son peut parfois (très rarement) être un poil "dur"). Mais, je m'en porte garant :wink: , ils ne sonnent plus "métallique".

Par contre, j'étais un inconditionnel de DENON, j'étais très content d'avoir investi dans un 2105... et je l'ai ramené illico en boutique parcequ'il ne rendait RIEN DU TOUT avec mon pack Boston (son ultra plat, terne, sans vie). Comme quoi !

Une seule solution: les écoutes à outrance...
dindon_sniper
 
Messages: 613
Inscription Forum: 16 Mai 2006 23:49
  • offline

Message » 07 Jan 2007 17:56

non honettement je nai pas ecouter les dernieres serie yamaha moi j ai un harman 330 j en suis tres content en hc mais en hifi c pas top c un peu trop plat niveau medium
denon-
 
Messages: 86
Inscription Forum: 29 Déc 2006 21:26
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message