Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, brucast, darkobiwan, david555, Luc021, ludo9159, NOSIC, Philippe747, Pochon 74, Ziguipuce et 132 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Meilleur préampli HC Primare Arcam Lexicon NAD Krell etc ??

Message » 07 Jan 2007 1:58

Les amis... un nouveau venu chez cyrus ;)

http://www.cyrusaudio.com/product.asp?ProductID=92

AV Master 8.0
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 07 Jan 2007 13:59

Salut Yves :wink:
Merci pour ton mp et bonne année également :wink:

D'ailleur bonne et heureuse année a tous :D

Pour en revenir au sujet.
Si le fait de ne pas avoir les derniers décodages dolby exz42w58...... ne te rebute pas va voir du coté de l'ocass:
EAD TM ovation+( :roll: :mdr: ) ou signature
Proceed avp2
bon quand il y en a bien sûr.

Ces deux modèles encore aujourd'hui non que peux de concurants rapport Q/P!
Sinon comme olivier l'a dit, je trouve que le sherwood est un vrai bouchon et qui bave sur le grave.
Je trouve que le Sherbourn est un peu trop rentre dedans.
Par contre je n'est pas écouter les autres :oops: ( il faut dire que mon pré-amp est a mon sens le maillon fort de ma config)

Le problème va surtout ce situé au niveau de l'association de tout ce petit monde dans ton environnement donc c'est bien beau d'avoir des avis mais rien ne te dis quez chez toi tu retrouvera les qualité cités :wink:

Sinon c'est une bonne idée ce post, je vais le suivre de pret. 8)
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 07 Jan 2007 14:29

audiocox a écrit:Salut Yves :wink:
Merci pour ton mp et bonne année également :wink:

D'ailleur bonne et heureuse année a tous :D

Pour en revenir au sujet.
Si le fait de ne pas avoir les derniers décodages dolby exz42w58...... ne te rebute pas va voir du coté de l'ocass:
EAD TM ovation+( :roll: :mdr: ) ou signature
Proceed avp2
bon quand il y en a bien sûr.

Ces deux modèles encore aujourd'hui non que peux de concurants rapport Q/P!
Sinon comme olivier l'a dit, je trouve que le sherwood est un vrai bouchon et qui bave sur le grave.
Je trouve que le Sherbourn est un peu trop rentre dedans.
Par contre je n'est pas écouter les autres :oops: ( il faut dire que mon pré-amp est a mon sens le maillon fort de ma config)

Le problème va surtout ce situé au niveau de l'association de tout ce petit monde dans ton environnement donc c'est bien beau d'avoir des avis mais rien ne te dis quez chez toi tu retrouvera les qualité cités :wink:

Sinon c'est une bonne idée ce post, je vais le suivre de pret. 8)


Hello Christophe,

Merci pour ton message... je te retourne la bonne année encore une fois.

Tes conseils sont judicieux j'y ai bien pensé mais le pb de ces deux marques qui sont excellente c'est qu'il est très difficile de les avoir en Occaz ou alors ils partent trop vite ou ils sont trop cher en occaz !

Sauf si tu sais ou on peut les avoir en France (MP moi si tu veux !) !!!!

Effectivement le Sherwood est plus ou moins faible par rapport aux marques cités dans le topic mais bon il ne coûte que 1590€ neuf donc soyez indulgent !
Le Lexicon est une bonne alternative qui me plait bien sauf si je trouve un AVP2 Proceed ou encore un EAD (eh tu vends ton EAD Christophe :mdr: :mdr: :mdr: )

Pour le moment c'est uniquement un rammassement d'info et le plus difficile sera d'écouter avec l'ensemble ampli + enceintes, là ce sera très dur d'où pourquoi ça m'intéresse d'avoir les avis de ceux qui ont pu écouter une compo proche de ce que je voudrais même si je sais que c'est quasi impossible mais bon on peut rêver !!!!

Pour le moment, mes enceintes sûre seront des JMR Concordes S + probablement Offrande S en centrale, avec soit un Odéon Plinius en ampli ou Musical Fidelity A5...

Ce qui est déroutant c'est que plus on cherche plus on est perdu et plus on est mordu en HC et dans ses recherches d'où pourquoi j'essaye d'avoir une liste limitative afin de ne pas me dispersé dans mes recherches !

A+
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 07 Jan 2007 19:45

audiocox a écrit:Salut Yves :wink:
Merci pour ton mp et bonne année également :wink:

D'ailleur bonne et heureuse année a tous :D

Pour en revenir au sujet.
Si le fait de ne pas avoir les derniers décodages dolby exz42w58...... ne te rebute pas va voir du coté de l'ocass:
EAD TM ovation+( :roll: :mdr: ) ou signature
Proceed avp2
bon quand il y en a bien sûr.

Ces deux modèles encore aujourd'hui non que peux de concurants rapport Q/P!
Sinon comme olivier l'a dit, je trouve que le sherwood est un vrai bouchon et qui bave sur le grave.
Je trouve que le Sherbourn est un peu trop rentre dedans.
Par contre je n'est pas écouter les autres :oops: ( il faut dire que mon pré-amp est a mon sens le maillon fort de ma config)

Le problème va surtout ce situé au niveau de l'association de tout ce petit monde dans ton environnement donc c'est bien beau d'avoir des avis mais rien ne te dis quez chez toi tu retrouvera les qualité cités :wink:

Sinon c'est une bonne idée ce post, je vais le suivre de pret. 8)


J'ai les deux à la maison, le proceed et le EAD signature 8) ! :mdr: Ils sont tous simplement extraordinaires!

De part ma position, je peux vous garantir que je n'ai pas encore trouver mieux en décodage 5.1 sur un processeur moderne toute marque confondu!!!!

Je connais quelqu'un qui vend un EAD Signature 8 (extrèment rare en france et en occaz) si jamais... :wink:
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3850
Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 07 Jan 2007 21:01

les proceed y en a eu pas mal ces derniers temps,va voir sur cine & son
t'as aussi un rotel rsp 985 qui tournent pas mal
a+
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 07 Jan 2007 22:02

personne ne parle du Parasound Halo C2, pourtant c'est un bon compromis aussi, non??
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 07 Jan 2007 22:29

d'ailleurs il y a un dans les PA!!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 07 Jan 2007 23:17

Si tu n'es pas contre l'occasion, il y a aussi TAG McLaren : AV32R en version 192 khz avec bypass pour les formats HD ou dans la même marque, la version dual-processeur rajoute une égalisation.
FrankD
 
Messages: 574
Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
Localisation: RP95, France
  • offline

Message » 08 Jan 2007 10:25

et pourquoi pas du TACT ?
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

lexicon mc12 en hifi

Message » 08 Jan 2007 11:07

Ce qui m'inquiete c'est la reflexion de god au sujet du mc12 qui ne marcherai en hifi qu'a partir de la version 5 peut tu nous en dire plus... Avant que j'achete...

merci
bad_rider
 
Messages: 508
Inscription Forum: 10 Nov 2003 19:36
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 08 Jan 2007 12:25

bad_rider a écrit:Ce qui m'inquiete c'est la reflexion de god au sujet du mc12 qui ne marcherai en hifi qu'a partir de la version 5 peut tu nous en dire plus... Avant que j'achete...

merci
il me semble que Ghost on live posede ce preampli, envoi lui un mp pour avoir plus d'infos!!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 08 Jan 2007 12:29

god a écrit:les proceed y en a eu pas mal ces derniers temps,va voir sur cine & son
t'as aussi un rotel rsp 985 qui tournent pas mal
a+


Tu auras bientôt un RSP-985 Thx dans les PA et je confirme que ça déchire bien en Préampli....
(J'en aurais 2 à la maison donc il y en aura un qui va partir...)

@+Ced. :wink:
Dernière édition par ced le 08 Jan 2007 12:33, édité 2 fois.
ced
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Var (83330)
  • offline

Message » 08 Jan 2007 12:32

Il y a aussi le stargate de Sim Audio mais il est plus cher il me semble
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 08 Jan 2007 12:40

Samedi j'ai pu entendre un préamp de chez Anthem chez Elecson, c'était très très bon! Bien meilleur que son opposant du jour, à savoir le Sherbourn PT-7010A

Par contre, il venait de rentrer, donc il n'est pas encore référencé sur leur site :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 08 Jan 2007 13:14

kinslayer a écrit:Samedi j'ai pu entendre un préamp de chez Anthem chez Elecson, c'était très très bon! Bien meilleur que son opposant du jour, à savoir le Sherbourn PT-7010A

Par contre, il venait de rentrer, donc il n'est pas encore référencé sur leur site :oops:


Quel est le prix de l'Anthem ? c'est un préampli HC ?
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message