Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Damien DL, dr rotule, DTSman, matrox445, MrBond, pereti, protprot, THX Only - VOTRE CINEMA, undertaker88 et 243 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Le HC dans les arbres [Salle HC de Ganymede44 & NX-44]

Message » 08 Jan 2007 13:41

henri66 a écrit:
DynamiTNT a écrit:En tous les cas, c'est pas une maison de tatas ça, beau travail.

Si je traduit le tata canadien en Francais, je pense qu'il y a gourrance :mdr: 8) :wink:

Meilleurs Voeux Gany ;)


PTDR :lol:


yop gany bonne année ;)

bientot le confession tour en DVD :D :D :D
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

Message » 08 Jan 2007 19:18

DynamiTNT a écrit:En tous les cas, c'est pas une maison de tatas ça, beau travail. Coté acoustique, attention au revêtement mural si vous utilisez des murs en bois/aglo plutôt qu'en placo, effet tam-tam assuré sans barres de résilience.

Sinon, voici de l'info intéressante sur l'entreprise québécoise Maison Laprise qui s'implante en France sur le marche des MOB:



Voilà en tout cas un p'tit gars qui a tout compris et qui commence trés fort, pour son premier post ! :mdr:

Ah moinsse que ce ne soit une private joke ... :roll: J'ai comme une idée là-dessus :wink:
NX-44
 
Messages: 440
Inscription Forum: 20 Avr 2004 13:42
Localisation: 44 - Naoned/Nantes - Bretagne
  • offline

Message » 09 Jan 2007 11:02

henri66 a écrit:
DynamiTNT a écrit:En tous les cas, c'est pas une maison de tatas ça, beau travail.

Si je traduit le tata canadien en Francais, je pense qu'il y a gourrance :mdr: 8) :wink:

Meilleurs Voeux Gany ;)



:mdr: :mdr: :mdr: PTDR

Merci pour tes voeux... bonne année à toi aussi Henri ! Plein de bonheur !
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 09 Jan 2007 11:03

Isaak a écrit:
henri66 a écrit:
DynamiTNT a écrit:En tous les cas, c'est pas une maison de tatas ça, beau travail.

Si je traduit le tata canadien en Francais, je pense qu'il y a gourrance :mdr: 8) :wink:

Meilleurs Voeux Gany ;)


PTDR :lol:


yop gany bonne année ;)

bientot le confession tour en DVD :D :D :D



Meilleurs voeux aussi à toi :D
Raaaah oui le fameux "Confession Tour" que je n'ai pas vu en vrai :cry:
Sur grand écran ça sera cool 8)
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 09 Jan 2007 11:09

ganymede44 a écrit:Raaaah oui le fameux "Confession Tour" que je n'ai pas vu en vrai :cry:
Sur grand écran ça sera cool 8)


Surtout avec un live de Genesis en première partie ... :mdr: :mdr: :wink:
NX-44
 
Messages: 440
Inscription Forum: 20 Avr 2004 13:42
Localisation: 44 - Naoned/Nantes - Bretagne
  • offline

Message » 09 Jan 2007 11:19

JBonjour,

Je découvre ton projet, il me plais bien, pour moi, si je n'avais pas trouvé mon bonheur dans de l'ancien à retaper (ancienne écurie), j'aurais surement choisi ce type de construction.

Bon, je te souhaite bon courage^^
Nico-36
 
Messages: 699
Inscription Forum: 04 Juil 2003 23:40
Localisation: Indre (36) Proche Issoudun
  • offline

Message » 09 Jan 2007 11:30

Nico-36 a écrit:JBonjour,

Je découvre ton projet, il me plais bien, pour moi, si je n'avais pas trouvé mon bonheur dans de l'ancien à retaper (ancienne écurie), j'aurais surement choisi ce type de construction.

Bon, je te souhaite bon courage^^



Merci beaucoup :D
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 09 Jan 2007 14:13

NX-44 a écrit:
DynamiTNT a écrit:En tous les cas, c'est pas une maison de tatas ça, beau travail. Coté acoustique, attention au revêtement mural si vous utilisez des murs en bois/aglo plutôt qu'en placo, effet tam-tam assuré sans barres de résilience.

Sinon, voici de l'info intéressante sur l'entreprise québécoise Maison Laprise qui s'implante en France sur le marche des MOB:



Voilà en tout cas un p'tit gars qui a tout compris et qui commence trés fort, pour son premier post ! :mdr:

Ah moinsse que ce ne soit une private joke ... :roll: J'ai comme une idée là-dessus :wink:



Ça n'a pas pris longtemps, j'admire ta perspicacité...quoique je n'ai pas fait dans la finesse non plus...bonne année a vous deux et je viendrai vous voir sur le forum de temps en temps même si je méprise le HC comme vous dites...le CM quoi....2ch audio sinon rien! au fait PDTR c'est quoi?
DynamiTNT
 
Messages: 76
Inscription Forum: 07 Jan 2007 1:19
Localisation: Montreal, QC
  • offline

Message » 09 Jan 2007 14:47

DynamiTNT a écrit:
Ça n'a pas pris longtemps, j'admire ta perspicacité...quoique je n'ai pas fait dans la finesse non plus...bonne année a vous deux et je viendrai vous voir sur le forum de temps en temps même si je méprise le HC comme vous dites...le CM quoi....2ch audio sinon rien! au fait PDTR c'est quoi?


J'ai percuté hier soir, en mangeant un oeuf poché ... :roll: Va comprendre ! :wink:
Va quand même faire un tour sur la partie HiFi, à mon avis, tu devrais y trouver quelques os à ronger ...

Sinon, PTDR, c'est PéTé De Rire, non, si je ne m'abuse ? ...
PDTR, je sais pô 8) .

A pluche !
NX-44
 
Messages: 440
Inscription Forum: 20 Avr 2004 13:42
Localisation: 44 - Naoned/Nantes - Bretagne
  • offline

Message » 10 Jan 2007 4:28

PTDR et pas PDTR, promis, jure, vomi pas fait expres.

Faudrait quand meme que qq'un m'explique pourquoi Home Cinema... dans un pays ou moins de 15% des gens ne baragouinassent l'anglais...Cinema Maison, c'est pas plus simple ca?.....je ne veux pas faire mon Pivot de base mais quand meme, il y a une limite a ne pas depasser.

Bon, une photo pour se quitter: mon revendeur Hifi local avec la nouvelle perle de chez Rockport Technologies: Arrakis...$150,000...la paire bien sur! ce que l'histoire ne dit pas c'est que le reste du systeme 5.1 est compose d'une paire de MerakII / Sheritan II et un Merak Centre pour encore un autre $50,000. Extreeeeeme!


http://www.cdfaudio.com/french/colonne_3.html
DynamiTNT
 
Messages: 76
Inscription Forum: 07 Jan 2007 1:19
Localisation: Montreal, QC
  • offline

Message » 10 Jan 2007 10:33

DynamiTNT a écrit:Bon, une photo pour se quitter: mon revendeur Hifi local avec la nouvelle perle de chez Rockport Technologies: Arrakis...$150,000...la paire bien sur! ce que l'histoire ne dit pas c'est que le reste du systeme 5.1 est compose d'une paire de MerakII / Sheritan II et un Merak Centre pour encore un autre $50,000. Extreeeeeme!


http://www.cdfaudio.com/french/colonne_3.html


Je crois que notre salle dédiée sera un tout petit peu trop petite :mdr:

Et puis quel mauvais goût nord-américain ce côté brillant-clinquant :lol: :lol: :lol: :wink:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 10 Jan 2007 10:46

tu parles en $US ou $CAN?

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 10 Jan 2007 10:47

DynamiTNT a écrit:
Bon, une photo pour se quitter: mon revendeur Hifi local avec la nouvelle perle de chez Rockport Technologies: Arrakis...$150,000...la paire bien sur! ce que l'histoire ne dit pas c'est que le reste du systeme 5.1 est compose d'une paire de MerakII / Sheritan II et un Merak Centre pour encore un autre $50,000. Extreeeeeme!


http://www.cdfaudio.com/french/colonne_3.html


Et y faut sa propre centrale nucléaire pour les alimenter ? :o :mdr:

De toute façon, on s'en fout, nous, on sera en 7.1 ! :wink:
NX-44
 
Messages: 440
Inscription Forum: 20 Avr 2004 13:42
Localisation: 44 - Naoned/Nantes - Bretagne
  • offline

Message » 10 Jan 2007 10:49

henri66 a écrit:tu parles en $US ou $CAN?


Notre ami DynamiTNT risquant d'etre indisponible pour les jours à venir, je crois pouvoir répondre à sa place qu'il s'agit de $CAN ! :wink:
NX-44
 
Messages: 440
Inscription Forum: 20 Avr 2004 13:42
Localisation: 44 - Naoned/Nantes - Bretagne
  • offline

Message » 10 Jan 2007 10:54

DynamiTNT a écrit:Faudrait quand meme que qq'un m'explique pourquoi Home Cinema... dans un pays ou moins de 15% des gens ne baragouinassent l'anglais...Cinema Maison, c'est pas plus simple ca?.....je ne veux pas faire mon Pivot de base mais quand meme, il y a une limite a ne pas depasser.



Ben chais pô ... Cinéma Maison, ça a une chtite connotation film amateur Super 8, non ? Style fait à la main, roulé sous les aisselles ... :mdr:
NX-44
 
Messages: 440
Inscription Forum: 20 Avr 2004 13:42
Localisation: 44 - Naoned/Nantes - Bretagne
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées