Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zoom Player v5.00 final

Message » 09 Jan 2007 14:44

beginner44 a écrit:@ Bardamu voyage

Aucun problème pour lire de la HD. Il te faut :

Je parlais plus précisément des hdvd :wink:
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

ac3

Message » 09 Jan 2007 15:07

[quote=Phil95]Merci de ta réponse,

C'est pour cela que j'utilise FFDSHOW (audio et vidéo), mais sans aucun résultat, malgré que j'ai respecter les réglages des différents post en parlant, j'ai d'ailleur aussi installé AC3 FILTER, sans plus de résultat.

Je sais que je dois oublier de cocher une case qqu part, mais franchement hier je suis resté devant le Pc plus de 3 heures sans résultat.

Je précise que j'utilise la sortie optique intégré à la cate mére

Philippe[/quote]

Dans AC3filter fo cocher "Spdif" (met 5.1 au dessus de la case tu vera les sons en 2.0 seront encodé en 5.1 , c bon pour les Divx ) dans la premiere page et dans l'onglet spdif passtrought à la troisième page je crois fo cocher "AC3" "DTS" "PCM" et "prefer AC3filter" .

Tu as installé Reclock ? Si non essaye moi ca ma bcp aider a l'époque pour le DTS .
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 09 Jan 2007 16:35

Avec "une" version 5 j'ai un fonctionnement érratique des boutons de commande.
Par exemple, le changement de chapitre ne fonctionne pas, il marche uniquement avec la molette de la souris.

Et la barre des boutons n'apparaît pas toujours au mouvement de la souris.

Alors que ces fonctions marchaient bien avec "une" version précédente.

Avez vous rencontré ces pb. ?

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Jan 2007 16:52

Phil95 - DOMELECQ a écrit:Bonjour :wink:

Je sais que cette question a du revenir à plusieur reprise, mais avec zoomplayer je n'arrive pas à obtenir le son DTS (alors que cela marche trés bien avec MCE sur les même fichier)

Quand je visualise les filtres monté dans zoom player pendant la lecture de mon film je ne vois aucun filtre audio :cry:

Ma conf est la suivante

CM ASUS P5W DH deluxe
NVIDIA 9650GT
INTEL CORE DUO 6600

SOFT

FFDSHOW
DSCALER
ZOOM PLAYER

merci de votre aide

Philippe


le plus simple c'est dans ffdshow audio ( à condition de l'enregistrer dans zp ): selectionne codec dans la colonne de gauche puis selectionne ac3 et ou dts en cochant spidf pour chacun. c'est tout puis relance zp et ça marche en tout cas chez moi c'etait ça ...
manureva45
 
Messages: 920
Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
Localisation: loiret
  • offline

Message » 10 Jan 2007 9:28

Merci :lol: :lol:

J'ai hier soir mis en application vos conseils, sans résultat dans un premier temps, mais aprés une réinstallation des soft, tout est rentré dans l'ordre 8)
En tout cas pour MPC, par contre sur ZP toujours pas de son en DTS :-? (je ne vois aucun filtre audio monté pendant la lecture contrairement a MPC)
J'ai installé AC3 filter

J'ai deux questions:

Comment force t'on AC3FILTER dans ZP ?

J'aussi supprimé les décodeurs MPEG1/2 de windows (en tout cas désactivé a cause de FFDSHOW), du coup plus de lecture DVD sur WINDOWS MEDIA CENTER, comment les remettre sans tout réinstaller ?

En tout cas le résultat est bluffant, une image hallucinante par rapport a mon bon vieux lecteur DVD 25 harman.

Merci pour votre aide :wink:

Philippe
Phil95 - DOMELECQ
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 918
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:57
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 10 Jan 2007 11:00

Salut,

Tu te places en mode "advanced" dans ZP.
Ensuite tu vas dans le menu DVD et le troisième onglet (si je me rappelle bien) où tu pourras sélectionner les décodeurs vidéo et audio, de même que un éventuel filtre comme ffdshow.
schrek
 
Messages: 607
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 11:27
Localisation: Tours, enfin pas loin
  • offline

Message » 10 Jan 2007 11:03

C un mystere pour moi , des fois sur certain PC ac3filter passe avec ZP et des fois non , sur mon PCHC c nickel il fonctionne tout le temps avec ZP et MPC mais la je vais tout réinstallé avec ma nouvelle config j'espere que ca marchera .

Phil t'habite ou dans le 95 , au pire je peut venir chez toi pour t'aider ? Moi j'habite l'isle adam .
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 10 Jan 2007 12:19

alexscan a écrit:C un mystere pour moi , des fois sur certain PC ac3filter passe avec ZP et des fois non , sur mon PCHC c nickel il fonctionne tout le temps avec ZP et MPC mais la je vais tout réinstallé avec ma nouvelle config j'espere que ca marchera .

Phil t'habite ou dans le 95 , au pire je peut venir chez toi pour t'aider ? Moi j'habite l'isle adam .


Merci de ta proposition sympas :wink:

J'ai voulu t'envoyer un mp, mais tu refuse les mp de pro (il suffit de décocher la case dans ton profil)

Merci en tout cas
Phil95 - DOMELECQ
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 918
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:57
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 10 Jan 2007 14:07

C bon je peut accepter les mp de pro !
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 10 Jan 2007 14:48

:wink:

mp envoyé

Philippe
Phil95 - DOMELECQ
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 918
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:57
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 10 Jan 2007 17:50

Bardamu voyage a écrit:Merci pour l'info :wink:
Quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser cette version de zp en front end pour lire des hdvd ?
j'avais deja poser la question mais l'on m'a repondu qu'il serait impossible de lire les hd-dvd ou bluray via zoomplayer et qu'il faut passer par un logiciel annexe style windvd ou powerDVD ultra

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170291359
jaikil
 
Messages: 486
Inscription Forum: 07 Avr 2004 19:13
  • offline

Message » 10 Jan 2007 19:10

+1 jaikil Power DVD obligatoire (windvd c pas encore ca y parait)
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 11 Jan 2007 3:13

Je ne sais pas si j'ai déjà posé la question :oops: mais, les boutons chapitre précédent et chapitre suivant, est ce qu'ils marchent chez vous ?

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Jan 2007 10:30

jaikil a écrit:j'avais deja poser la question mais l'on m'a repondu qu'il serait impossible de lire les hd-dvd ou bluray via zoomplayer et qu'il faut passer par un logiciel annexe style windvd ou powerDVD ultra

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170291359

Certes mais j'envisageais de me servir de zp en chef d'orchestre (comme pour les dvd, en fait).
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Jan 2007 11:17

ALBO a écrit:Je ne sais pas si j'ai déjà posé la question :oops: mais, les boutons chapitre précédent et chapitre suivant, est ce qu'ils marchent chez vous ?

Alain


J'ai eu du mal aussi.
Essaie "]" et "^", chez moi ça marche.
Sinon tu peux reconfigurer les touches à ta guise.
schrek
 
Messages: 607
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 11:27
Localisation: Tours, enfin pas loin
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message