Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Consoles de jeux vidéos et leurs accessoires (manette, façade, etc.).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Lecteur HD-DVD XBOX

Message » 05 Jan 2007 22:58

Marque : Microsoft
Prix de vente : 199 euros

Département où la marchandise est visible : 25
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 10 euros

Etat de la marchandise : neuf
Première main : oui
Prix neuf : 199 euros
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : 21/12/06
Garantie et date d'expiration : 21/12/07

Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Alors voilà, étant sur le point de commander mon lecteur Toshiba XE1, je met en vente mon lecteur HD-DVD pour XBOX 360.
Il est vraiment comme neuf : n'a servi qu'à visionner 1 fois le film King Kong soit 3H de fonctionnement tout juste.
Il est complet avec :
- emballage d'origine (+ double carton avec flocons polystyrènes pour l'envoi)
- doc
- télécommande
- film king kong
Malgrès la demande pour ce type de lecteur, je ne souhaite pas me faire d'argent dessus mais également ne pas en perdre (l'appareil est strictement comme à son premier jour).
Le prix demandé est donc de 209 euros frais de port inclus soit environ 199 euros sans frais de port :wink: .

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par chris25 le 14 Jan 2007 0:36, édité 1 fois.
chris25
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 337
Inscription Forum: 11 Déc 2002 19:43
  • offline

Message » 05 Jan 2007 23:44

Déplacé.

Christian.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 08 Jan 2007 15:51

chris25 a écrit:Malgrès la demande pour ce type de lecteur, je ne souhaite pas me faire d'argent dessus mais également ne pas en perdre (l'appareil est strictement comme à son premier jour).
Le prix demandé est donc de 209 euros frais de port inclus soit environ 199 euros sans frais de port :wink:


Trop cher pour un appareil pas neuf puisqu'il a déja servi :mdr: .

Je vous en propose 100 euros :wink:
Choubdia
 
Messages: 1885
Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Jan 2007 20:03

manualiaschoubdia a écrit:
chris25 a écrit:Malgrès la demande pour ce type de lecteur, je ne souhaite pas me faire d'argent dessus mais également ne pas en perdre (l'appareil est strictement comme à son premier jour).
Le prix demandé est donc de 209 euros frais de port inclus soit environ 199 euros sans frais de port :wink:


Trop cher pour un appareil pas neuf puisqu'il a déja servi :mdr: .

Je vous en propose 100 euros :wink:


Je ne veux pas faire le grincheux mais c'est "limite", hcfr n'est pas un site de vente,
le forum PA a pour vocation la vente de matériel entre membre de l'association,
dans l'esprit que l'on aime tous ici.
Ne pas vouloir "perdre de l'argent" sur un appareil
d'occasion me gène, mais peut être ai je l'esprit trop associatif.

C.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 08 Jan 2007 22:23

Merci Christian ;-)
Choubdia
 
Messages: 1885
Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
Localisation: Paris
  • offline

lecteur dvd

Message » 09 Jan 2007 14:40

je suis d'accord...
c'est pas dans l'esprit de l'asso. ou j'y comprends rien de spéculer sur du matos parce qu'il est en rupture dans le commerce.
C'est pas le cas ici je précise mais j'ai vu des annonces "limites" du style prix public 199 euros vendu 250 euros car introuvable actuellement.
honteux :evil:
ractak
 
Messages: 90
Inscription Forum: 01 Fév 2006 1:24
Localisation: 78 chatou
  • offline

Message » 09 Jan 2007 18:53

ractak a écrit:je suis d'accord...
c'est pas dans l'esprit de l'asso. ou j'y comprends rien de spéculer sur du matos parce qu'il est en rupture dans le commerce.
C'est pas le cas ici je précise mais j'ai vu des annonces "limites" du style prix public 199 euros vendu 250 euros car introuvable actuellement.
honteux :evil:


A Planet Saturn près de chez moi il y en a plein le rayon :mdr:
Avatar de l’utilisateur
azzaro
 
Messages: 3021
Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Jan 2007 19:22

ractak a écrit:je suis d'accord...
c'est pas dans l'esprit de l'asso. ou j'y comprends rien de spéculer sur du matos parce qu'il est en rupture dans le commerce.
C'est pas le cas ici je précise mais j'ai vu des annonces "limites" du style prix public 199 euros vendu 250 euros car introuvable actuellement.
honteux :evil:


Merci de préciser que je n'ai pas pour but de me faire de l'argent desssus. Si j'avais voulu il m'aurait été très simple de le mettre en vente sur ebay ou ailleur et à un prix plus élevé. Seulement ce n'est pas ma façon faire, je préfère qu'il revienne à quelqu'un du forum.

Voilà maintenant j'avoue ne pas comprendre la mentalité de certain à vouloir dénigré une annonce qui pour eux ne leur convient pas. Je n'ai jamais forçé quelqu'un à acheter.
chris25
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 337
Inscription Forum: 11 Déc 2002 19:43
  • offline

Message » 09 Jan 2007 20:49

Franchement je n'ai pas voulu dénigrer tonannonce, il faut juste regarder à combien se sont vendues les autres lecteurs, tu aurais au moins pu offrir le port mais ce n'est que mon avis et je ne veux influencer personne ;-).

ps: les lecteurs HD-DVD en vente précédemment n'ont pas fait 1 heure :o
Choubdia
 
Messages: 1885
Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Jan 2007 21:03

manualiaschoubdia a écrit:Franchement je n'ai pas voulu dénigrer tonannonce, il faut juste regarder à combien se sont vendues les autres lecteurs, tu aurais au moins pu offrir le port mais ce n'est que mon avis et je ne veux influencer personne ;-).

ps: les lecteurs HD-DVD en vente précédemment n'ont pas fait 1 heure :o


C'est moi qui t'invite a regarder les lecteurs HD-DVD vendus sur le forum et tu pourras voir que je ne suis pas le seul à l'avoir proposer à ce prix. Pour 199 euros hors frais de port il y a le pack complet, alors cest vrai que j'aurais pu mettre 198 euros où encore 190 euros sans king kong .... (quelques exemple de prix trouvés sur les PA :) ).
chris25
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 337
Inscription Forum: 11 Déc 2002 19:43
  • offline

Message » 09 Jan 2007 21:16

Ne lui trollais pas son annonce ;)

Met le à 199 port compris et tout le monde sera content
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 09 Jan 2007 21:54

Le lecteur est normalement vendu :wink: (attente de paiement).
chris25
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 337
Inscription Forum: 11 Déc 2002 19:43
  • offline

lecteur

Message » 10 Jan 2007 0:19

ce n'est pas de l'acharnement mais ton cas est symptomatique de ce qu'on est beaucoup à redouter.
Que ce Forum devient qu'un site de Vente d'occas. La philosophie et la raison d'être sont très différentes...
Sinon je brûle ma carte de membre :wink:

Aller j'arrete là... je crois que le message est passé
Soyons vigilants c'est tout ! :o
ractak
 
Messages: 90
Inscription Forum: 01 Fév 2006 1:24
Localisation: 78 chatou
  • offline


Retourner vers Consoles et accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message