Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 250 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Démarche absurde ou pas ?

Message » 10 Jan 2007 0:49

Bonjour à tous !

Tout d'abord excusez-moi si je dis des imbécilités car je suis novice.

J'ai depuis cet été acheté un vidéoprojecteur (Sanyo z4) et une platine dvd de salon (Pionneer DV-696). Sans trop me ruiner, je suis arrivé pour l'image à obtenir quelquechose de très satisfaisant.

C'est déjà les soldes, et je me disais qu'il était peut-être temps de m'acheter un système sympa pour écouter le son de mes dvd en Home-cinéma.

J'aimerais pouvoir acheter l'ampli et les enceintes d'un coup, mais ce ne sera pas possible. Même plus tard ou alors pour un pack très moyen alors que j'aimerais avoir si possible un peu mieux que ça.

Je pense donc me lancer d'abord dans l'achat d'un ampli sans savoir à l'avance quelles enceintes il animera dans quelques mois.

Je pourrais toujours l'utiliser en attendant avec mes enceintes actuelles (une paire de colonnes infinity reference 81 MK II) et un petit caisson de basse amplifié (JBL).

Je souhaiterais utiliser cet ampli en majorité pour le Home-cinéma, mais un bonne écoute Hi-Fi serait un plus non négligeable.

Je regarde de près les ampli Harman-Kardon qui semblent avoir la côte pour leur polyvalence, mais je suis ouvert à toutes suggestions.

J'aime beaucoup en Hi-fi l'association Denon/Cabasse.
Je ne sais pas du tout ce que ça peut donner en Home-ciné par contre...

Voilà en gros mon dilemme !

Merci de vos conseils ! :wink:
zazaffff
 
Messages: 8
Inscription Forum: 18 Juil 2002 1:05
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 11 Jan 2007 23:55

je te conseille de te déplacer dans un magasin qui dispose d'un auditorium,