Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

interet du full hd ou du hd ready????

Message » 09 Jan 2007 23:45

Aujourd'hui j'avais dans l'idée de me faire mon cadeau d'anniversaire, à savoir un ensemble sony kdl 40w2000 + denon 2930. Oui mais voila je ne possède pas de TNT, ni de décodeur numérique, donc quel serait l'utilité d'un full hd, alors que je n'ai pas les sources utiles pour jusitifier son achat. j'ai donc demander à un vendeur d'un magasin de me montrer ce que cela donnait en SD, beurkkkk. Je préfère cent fois mon vieux CRT 100Hz qui me donne une image très correct avec mon petit abonnement num...cable.
Qu'en pensez vous???
Est il utile vraiment de possèder ce genre d'appareil alors que je n'ai aucune source ne serait ce que numérique, à lui offrir. Je ne possède que l'abonnement basique du cable, et je ne sais pas si certains abonnements spécifiques me permettraient de bénéficier de l'étendue des capacités de cet appareil.
lemieux66
 
Messages: 578
Inscription Forum: 19 Jan 2006 21:44
Localisation: METZ
  • offline

Message » 10 Jan 2007 0:07

en une phrase :

non, il n'est pas interessant de posséder un écran lcd full hd si tu n'as rien à lui donner à manger.

tu seras sincèrement déçu par ton achat.
Avatar de l’utilisateur
moudugnou
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 9129
Inscription Forum: 21 Sep 2003 20:43
Localisation: Metz - Luxembourg
  • offline

Message » 10 Jan 2007 2:00

je rajoute qu'un 40" pour du full hd c'est limite ... que tu sois en hd ready ou full hd sur des écran de 40" tu feras aucune différence entre du 720p donc hd et du 1080 full hd
frenesik
 
Messages: 124
Inscription Forum: 04 Jan 2007 18:28
Localisation: Dordogne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message