Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hardandmetal et 83 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Meilleur préampli HC Primare Arcam Lexicon NAD Krell etc ??

Message » 10 Jan 2007 0:54

chriscosi a écrit:Au risque de dire une bétise (mais qui n'en dit pas?), que pensez-vous d'un Integra Research RDC7 comme pré-ampli HC/Hifi?
Et ou se situe-t-il par rapport aux autres (Primare, Lexicon, Parasound..)?


la fois où j'en ai entendu ce ne fut pas qu'en bien!
----> http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29711194

ce qui ne me donna (peut être à tord) pas plus envie que ça de l'entendre! :mdr:

mito déterreur de post! :mdr:
MITO
 
Messages: 853
Inscription Forum: 29 Nov 2002 0:36
Localisation: orleans
  • offline

Message » 10 Jan 2007 2:11

bonne annee a toi Mito
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 10 Jan 2007 10:00

bad_rider a écrit:quoique, un avp2, d'occase pourquoi pas après tout le bien que j'en ai lu, plus tous les bons CR NRDS ET consorts... Bref plus ca va moins ca va... En plus
Et comme puma veux pâsx me rappeler pour essayer son sherbourn, ou le EAD d'ailleurs, merci les secretaires...

A+



Puma il rappelle pas beaucoup.....surtout quand il doit payer son câble.... :evil:
quoi qu'il en soit les produits EAD sont d'excélents produits.
chris
steadrunner
Broker
 
Messages: 906
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline

Message » 10 Jan 2007 10:27

PMIX a écrit:Comment ça plus rapide? Je ne comprends pas...


Plus rapide signifie qu'il va plus vite pour traiter les informations (au niveau calcul, processeurs etc) et ça s'entend au niveau du rendu audio, tout devient plus fluide et plus facile, plus de réalisme quoi.
Le SP1.7 et l'AVP2 sont un peu "lents" comparés au MC12, au G68 et au SP2 par exemple.
Il faut pouvoir essayer tous ces préamplis pour s'en rendre compte...car aucun ne ressemble à l'autre au niveau audio, quoi qu'on puisse en penser ou en dire !

Pour moi, le plus rapide et surtout celui qui a la plus grosse capacité de traitement instantané c'est le MC12, une bête !!!
Après tu as plein d'autres critères qui les différencient, leur couleur sonore (car chacun à sa propre couleur même s'ils sont tous très neutres dans l'absolu :) ), l'équilibre des registres, la rondeur ou l'agressivité, la qualité des composants, des DACs etc...

Tu peux lire mon CR MC12 vs SP2 si tu veux, peut-être que cela t'éclairera mieux sur ce que je raconte ?
http://www.worldinhd.com/movabletype/ar ... ico_1.html

A+

PS : demandez à Jacko pour l'intégra RESEARCH, il en a un et en est très content...
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 10 Jan 2007 14:39

god a écrit:bonne annee a toi Mito


bonne année également mon vieux god! :mdr:
MITO
 
Messages: 853
Inscription Forum: 29 Nov 2002 0:36
Localisation: orleans
  • offline

Message » 10 Jan 2007 14:43

MITO a écrit:
god a écrit:bonne annee a toi Mito


bonne année également mon vieux god! :mdr:
alors mito, ce primare, est-il arrivé a bon port?? :mdr:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 10 Jan 2007 14:51

je monte le chercher dimanche! :wink:
MITO
 
Messages: 853
Inscription Forum: 29 Nov 2002 0:36
Localisation: orleans
  • offline

Message » 10 Jan 2007 14:54

MITO a écrit:je monte le chercher dimanche! :wink:
on attend un cr!! :wink:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 10 Jan 2007 14:55

aldiallo a écrit:
MITO a écrit:je monte le chercher dimanche! :wink:
on attend un cr!! :wink:


dans la limite de mes compétences! :mdr:
MITO
 
Messages: 853
Inscription Forum: 29 Nov 2002 0:36
Localisation: orleans
  • offline

Compatibilité proceed

Message » 10 Jan 2007 16:56

Alors personne peume repondre sur la compatibilité d'un avp2 us en europe?

Merci d'avance

Chris
bad_rider
 
Messages: 508
Inscription Forum: 10 Nov 2003 19:36
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 10 Jan 2007 17:11

bad_rider a écrit:Alors personne peume repondre sur la compatibilité d'un avp2 us en europe?

Merci d'avance

Chris
tu veux dire au niveau de l'alim?? pourquoi ne pas simplement ajouter un transfo?? :-?
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 10 Jan 2007 17:19

D'après ce que j'ai lu madrigal aurai placé un surveillance de la tension et de la fréquence du secteur afin d'éviter les reventes intercontinentales comme precisé ici:


http://www.diyaudio.com/forums/showthre ... tid=605272

Merci
bad_rider
 
Messages: 508
Inscription Forum: 10 Nov 2003 19:36
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 10 Jan 2007 17:23

bad_rider a écrit:D'après ce que j'ai lu madrigal aurai placé un surveillance de la tension et de la fréquence du secteur afin d'éviter les reventes intercontinentales comme precisé ici:


http://www.diyaudio.com/forums/showthre ... tid=605272

Merci
ah je ne savais pas ca :o et avec un transfo, t'as pas la bonne tension??
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

compatibilité us

Message » 10 Jan 2007 23:00

Tus as la bonne tension mais pas la frequence ce qui fait que la puissance dissipée n'est pas la meme, elle est inférieure... En plus apparement il controle cette frequence et si elle n'est pas en rapport il se met en protection. Si tout cela est vrai bien sur...

A+
bad_rider
 
Messages: 508
Inscription Forum: 10 Nov 2003 19:36
Localisation: Vosges
  • offline

Comparaison Prix US/Europe

Message » 11 Jan 2007 0:11

aldiallo a écrit:
Jerome057 a écrit:C'est vrai qu'avec des différences pareil il est très tentant d'allez acheter ailleur.

Mais pour des soucis de garantie, de sav, d'écoute et de service, etc .... la majorité d'entre nous préfères je pense acheté plus à proximité :roll:

N'empêche que passer de 3613€ (4699$) à 6990€ :evil: on atteint des reccords, vous voulez connaitre l'importateur ? hamysound bien sur :roll:
a ce niveau de prix ils peuvent bien nous offir une garantie internantionale , non?? :o


Comme souvent vous oubliez une nuance; les droits et taxes applicables sur le produit "rendu frontière" (donc inclus coût du port)... car les prix aux USA sont toujours affichés HORS TAXE. Dans votre cas cela nous fait :
((4699+100 port)+9,5% droits)+19,6% TVA = 6000 USD soit environ 4750 Eur
L'agrément CE+Rohs, la version 230 V, la garantie, l'import par Avion représentent donc 30% effectivement de différence avec les USA que l'on est libre d'accepter ou non.

Rien à voir avec une "politique Distributeur" car celui-ci a aussi Sherbourn et Velodyne dont les prix sont identiques à ceux des USA... Mais c'est un choix "Constructeur" qui se donne les moyens d'une vraie politique export ou non.
LeColonel
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Mai 2005 0:50
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message