Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Atome_X, Auric, clb, Gardonnois, hangsim, narcisse81, Newjack910, Philou6120, polyarnyy, protprot, smeagol, taxchim, zagail et 192 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli HDMI : denon 3806, pioneer ax4avi, yam 2600 ?

Message » 08 Déc 2006 10:49

petite question, entre un 2600 à 750 euros et un 3806 à 1000 euros, vous me conseillez d'aller vers où? :)
(d'après ce que j'ai pu lire, même à prix égal, la préférence irait au yam, mais je suis preneur d'avis experts)
pour info, c'est pour une utilisation 99% HC avec 6 enceintes slb 102 SE un lecteur oppo et un VP pjtx-100

merci à tous :D

edit : et le pioneer AX4-AVI-S à 850 euros également
maxx_nantes
 
Messages: 221
Inscription Forum: 03 Nov 2005 13:11
  • offline

Message » 13 Déc 2006 15:10

maxx_nantes a écrit:petite question, entre un 2600 à 750 euros et un 3806 à 1000 euros, vous me conseillez d'aller vers où? :)
(d'après ce que j'ai pu lire, même à prix égal, la préférence irait au yam, mais je suis preneur d'avis experts)
pour info, c'est pour une utilisation 99% HC avec 6 enceintes slb 102 SE un lecteur oppo et un VP pjtx-100

merci à tous :D

edit : et le pioneer AX4-AVI-S à 850 euros également

quelqu'un a une idée?
maxx_nantes
 
Messages: 221
Inscription Forum: 03 Nov 2005 13:11
  • offline

Message » 18 Déc 2006 22:15

Comme Maxx je suis preneur pour une réponse...
J'inclus le Pio VSX AX4 ASI, hélas un peu plus cher mais avec upscaling.

Merci.
Vintage71
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Déc 2006 9:23
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 08 Jan 2007 11:39

bonjour maxx_nantes,

Peux tu m'indiqué où tu as trouvé ces prix ?
As tu finalement penché pour le Yam, le Denon ou le Pioneer