Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, darkobiwan, Luc021, Pochon 74, Ziguipuce et 155 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli HC pour, Triangles : Héliades ES, Stella ES

Message » 11 Jan 2007 16:36

Bonjour, je suis entrain de faire évoluer ma config HIFI vers du HC, j'ai actuellement 2 héliades ES et un NAD 320BEE.
Je suis à la recherche progressivement des enceintes pour compléter ma gamme, à savoir pour l'instant les Stella ou Titus.

Je cherche alors un ampli HC, sauf que là je n'ai aucune idée de ce qu'il me faut :
Mon budget est de 300-500 Euros pour l'ampli neuf ou d'occas. Je ne veux pas forcément la bête de course, juste un ampli qui coincide avec mes enceintes.
Est-ce qu'il faut pour un ampli HC comme pour un ampli HIFi l'écouter avant?
Un pote m'a conseillé de revendre mon ampli HIFI et de racheter un ampli HC/HIFI à la place, est-ce que dans mon budget c'est intéressant?
J'aimerai éventuellement le brancher en pre-out avec mon ampli HIFI.

Merci pour vos conseils.
scool36
 
Messages: 50
Inscription Forum: 08 Jan 2006 19:54
Localisation: Lyon dodo St etienne boulot
  • offline

Message » 11 Jan 2007 18:59

:D vu ton budget j'opterais pour un ampli HC d'occase(denon ,yam,etc,etc.....)les prix pour un ampli HC/fi-fi sont hors de prix je sais j'en possede un........ :lol:
didier :wink:
pere merine
 
Messages: 49
Inscription Forum: 09 Nov 2006 11:29
Localisation: le mans (sarthe)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message