Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreillou, mattco, tollard et 44 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zoom Player v5.00 final

Message » 11 Jan 2007 11:56

ALBO a écrit:Je ne sais pas si j'ai déjà posé la question :oops: mais, les boutons chapitre précédent et chapitre suivant, est ce qu'ils marchent chez vous ?

Alain


Non, il a oublié de les réactiver pour les dvds :roll:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 11 Jan 2007 18:30

schrek a écrit:
ALBO a écrit:Je ne sais pas si j'ai déjà posé la question :oops: mais, les boutons chapitre précédent et chapitre suivant, est ce qu'ils marchent chez vous ?

Alain


J'ai eu du mal aussi.
Essaie "]" et "^", chez moi ça marche.
Sinon tu peux reconfigurer les touches à ta guise.


Merci shreck et Karu Kéra.

Mais je n'utilise pas le clavier, je vais donc me contenter de la molette.

Et je crois qu'à un moment ça a marché furtivement mais je ne sais pas comment.

Et qlqfois au moment ou je "bricole" dans la sélection des boutons ou après, j'ai un plantage avec message "STAKE OVERFLOW" ???

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Jan 2007 18:40

Stack overflow. Dépassement de pile. Je vais attendre un peu avant d'y passer moi ...

Ce qui m'étonne, c'est que depuis le temps que la v5 est en friche, çà devrait aller tout seul.
En plus, vu le nombre de testeurs, çà aurait du remonter ce genre d'erreurs.
Comprend pas ...
Deckard2019
 
Messages: 548
Inscription Forum: 11 Sep 2004 11:31
  • offline

Message » 11 Jan 2007 19:58

Deckard2019 a écrit:Stack overflow. Dépassement de pile. Je vais attendre un peu avant d'y passer moi ...

Ce qui m'étonne, c'est que depuis le temps que la v5 est en friche, çà devrait aller tout seul.
En plus, vu le nombre de testeurs, çà aurait du remonter ce genre d'erreurs.
Comprend pas ...


Merci Deckard, je vais voir à augmenter la pile.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Jan 2007 19:59

Jamais eu ce message jusqu'à présent :o
schrek
 
Messages: 607
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 11:27
Localisation: Tours, enfin pas loin
  • offline

Message » 11 Jan 2007 20:29

schrek a écrit:Jamais eu ce message jusqu'à présent :o


Peut être un pb. logiciel ZP 5 puisque cela arrive quand je configure les boutons et j'ai très bcp essayé de trouver l'usage des touches AV et RET rapide.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Jan 2007 11:55

Bon, avec le recul, vous trouvez pas qu'elle est particulièrement inutilisable cette version ?
Je viens de la 4.51 Pro depuis des mois et là je tombe des nues quand je vois le résultat de cette 5.0 "Final".
Et pourtant, c'est pas faute d'avoir eu du temps pour la sortir !

Le truc ultime ce sont les boutons Next et Prev qui ne marchent pas. C'est énorme çà !
Pour un player, qui a donc comme seule interface, les boutons de contrôle, çà le fait moyen.

Je vous pose la question parce que je ne vois personne exprimant la moindre complainte sur le forum officiel.
On a bien des remarques sur telle ou telle fonctionnalité mais rien de global.
Deckard2019
 
Messages: 548
Inscription Forum: 11 Sep 2004 11:31
  • offline

Message » 17 Jan 2007 12:34

Deckard2019 a écrit:Le truc ultime ce sont les boutons Next et Prev qui ne marchent pas. C'est énorme çà !


C'est un peu bizarre, ça marche uniquement avec le bouton de la souris.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Jan 2007 16:24

Avec ZP on peut également décaller verticalement l'image par la molette de la souris.

Y aurait il la possibilité d'avoir un décalage automatique de l'image vers le haut ou vers le bas quand le film est en 2.35 ?

Ceci dans le but de supprimer une bande noire + éventuellement un seul volet coulissant ou articulé sur la deuxième bande.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Jan 2007 19:55

Salut Alain,
Tu peux sauvegarder la position de ton image sur l'écran, save video preset dans le menu contextuel avec Ctrl 0-9, ensuite tu rappelles un de tes 9 presets en appuyant directement sur le chiffre de 0 à 9.
C'est très pratique, ensuite dans le menu interne tu peux choisir automatiquement quel preset est selectionné en fonction du format du film, dans l'onglet Auto AR du menu DVD tu programme tout ça. Attention je parle de la 4.51.
Je suis pas sûr d'avoir été très clair. :(

Patrick
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 17 Jan 2007 20:48

ALBO a écrit:...
Y aurait il la possibilité d'avoir un décalage automatique de l'image vers le haut ou vers le bas quand le film est en 2.35 ?

Ceci dans le but de supprimer une bande noire + éventuellement un seul volet coulissant ou articulé sur la deuxième bande.

Alain


c es ce que je fait depuis des année avec mon projo 4/3 :wink:

uniquement un deplacement en hauteur de l image sur la matrice

A+
lolo thx
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • online

Message » 17 Jan 2007 20:57

Phil95 - DOMELECQ a écrit:
alexscan a écrit:C un mystere pour moi , des fois sur certain PC ac3filter passe avec ZP et des fois non , sur mon PCHC c nickel il fonctionne tout le temps avec ZP et MPC mais la je vais tout réinstallé avec ma nouvelle config j'espere que ca marchera .

Phil t'habite ou dans le 95 , au pire je peut venir chez toi pour t'aider ? Moi j'habite l'isle adam .


Merci de ta proposition sympas :wink:

J'ai voulu t'envoyer un mp, mais tu refuse les mp de pro (il suffit de décocher la case dans ton profil)

Merci en tout cas


Phil , ZP fonctione avec DD et DTS ?
j ai u le blem cette semaine de test , alors si ta besoin d info , j ai reussi :wink:
par contre le filtre sharpness de windvd , me fait une image noir avec du son ! :o
des idees les amis ?

A+
lolo thx
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • online

Message » 17 Jan 2007 21:52

Lansing a écrit:Salut Alain,
Tu peux sauvegarder la position de ton image sur l'écran, save video preset dans le menu contextuel avec Ctrl 0-9, ensuite tu rappelles un de tes 9 presets en appuyant directement sur le chiffre de 0 à 9.
C'est très pratique, ensuite dans le menu interne tu peux choisir automatiquement quel preset est selectionné en fonction du format du film, dans l'onglet Auto AR du menu DVD tu programme tout ça. Attention je parle de la 4.51.
Je suis pas sûr d'avoir été très clair. :(
Patrick


Merci Patrick, je ne suis pas certain d'avoir compris :oops: mais je vais tenter.

Justement je suis revenu à la version 4.51 car j'avais du tearing avec la V5 mais certainement parceque je n'avais pas désinstallé la V 4.51 :oops:

Actuellement j'ai un volet articulé 16/9 / 2.35 en haut pour essais (je n'ai pas encore réalisé le bas) et ça rend vraiment bien (volet noir, mur noir derrière l'écran)

Avec ce réglage, un seul volet, sans doute en bas.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Jan 2007 5:37

:D Bonjour les gars, dites voir, comment sauvegarder la config de Zoomplayer, à chaque fois que je lance un dvd rippé sur mon disque dur, je dois rprendre à zéro toute la sélection des différents filtre de ZP.
je bosse avec la 4.51 pro.



:wink:
murene
 
Messages: 255
Inscription Forum: 08 Déc 2003 12:51
  • offline

Message » 18 Jan 2007 8:40

murene a écrit::D Bonjour les gars, dites voir, comment sauvegarder la config de Zoomplayer, à chaque fois que je lance un dvd rippé sur mon disque dur, je dois rprendre à zéro toute la sélection des différents filtre de ZP.
je bosse avec la 4.51 pro.



:wink:


Salut


ça fait ça parfois avec une version crackée

a+
gigi44.
 
Messages: 1022
Inscription Forum: 04 Mar 2003 12:34
Localisation: Batz/Mer 44
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message